Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Voyage humanitaire en Afrique

Discussion started by Trylika on 2016-05-18

3 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage humanitaire en Afrique

Trylika · 2016-05-18

Bonjour tout le monde.. Je m'appelle Jean et j'ai 17 ans. J'aimerai aider les gens dans les pays pauvres , protéger la nature , .. J'aimerai partir en voyage humanitaire pour consacrer ma vie ce genre de choses.. Je ne trouve pas ma place dans cette société , je suis un peu différent.. Merci de l'attention que vous donnerez à mon message.

Voyage humanitaire en Afrique

Saniiste · 2016-05-20

Salut Jean 🙂 Suite à votre message suis un fils de la nature, agent municipal et humaniste j'étais president d'une association pour enfants de rue à saint louis, mais j'ai constaté que stopper la mendicité il faut aider les parents qui sont au village qui possède des terres pour cultiver et des troupeaux à nourrir mais les moyens ne sont pas présent, cette année je voulais cultiver avec un village peulhs non loin de saint louis et j'espère que ton aide nous seras utile . Merci de votre attention J'espère avoir ta réponse très bientôt

Voyage humanitaire en Afrique

Trylika · 2016-05-20

Je suis l'homme de la situation , je suis à l'école d'horticulture. Et donc l'agriculture fait partie de ce que j'apprends! Le problème c'est que je n'ai pas les moyen de me payer le voyage..

Voyage humanitaire en Afrique

Saniiste · 2016-05-25

T'as les moyens mais t'as la volonté mais mon problème c'est que je ne pourrait pas te payer ton voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.