English translation pending — showing the original.
Voyage humanitaire en Afrique
Trylika · 2016-05-18
Bonjour tout le monde.. Je m'appelle Jean et j'ai 17 ans. J'aimerai aider les gens dans les pays pauvres , protéger la nature , .. J'aimerai partir en voyage humanitaire pour consacrer ma vie ce genre de choses.. Je ne trouve pas ma place dans cette société , je suis un peu différent.. Merci de l'attention que vous donnerez à mon message.
Voyage humanitaire en Afrique
Saniiste · 2016-05-20
Salut Jean 🙂
Suite à votre message suis un fils de la nature, agent municipal et humaniste j'étais president d'une association pour enfants de rue à saint louis, mais j'ai constaté que stopper la mendicité il faut aider les parents qui sont au village qui possède des terres pour cultiver et des troupeaux à nourrir mais les moyens ne sont pas présent, cette année je voulais cultiver avec un village peulhs non loin de saint louis et j'espère que ton aide nous seras utile .
Merci de votre attention
J'espère avoir ta réponse très bientôt
Voyage humanitaire en Afrique
Trylika · 2016-05-20
Je suis l'homme de la situation , je suis à l'école d'horticulture. Et donc l'agriculture fait partie de ce que j'apprends!
Le problème c'est que je n'ai pas les moyen de me payer le voyage..
Voyage humanitaire en Afrique
Saniiste · 2016-05-25
T'as les moyens mais t'as la volonté mais mon problème c'est que je ne pourrait pas te payer ton voyage