Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Réserver le Narita Express

Discussion started by Ramen on 2016-05-19

2 replies

English translation pending — showing the original.


Réserver le Narita Express

Ramen · 2016-05-19

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait réserver le "Narita express" même avec le JR pass (j'aurais le JR pass) j'ai 2 questions :

Je dois aller à un bureau Jr et je demande un ticket pour un siége en montrant mon Jr pass ?

Ensuite pour passer les bornes, est ce que je montre simplement mon Jr pass ?

(trajet: Tokyo- Narita terminal 1)

Merci

Réserver le Narita Express

Masterpo · 2016-05-19

Oui, la réservation est obligatoire. Quand tu arrives au bureau JR de l'aéroport, tu récupères ton JR Pass et tu prends ta réservation pour le N'Ex en même temps. Au contrôle, tu montres juste ton JR Pass...

EDIT Oups, c'est dans l'autre sens... Tu vas dans n'importe quel bureau JR pour prendre ta réservation et oui, tu montres ton JR Pass au contrôle...

Réserver le Narita Express

Ramen · 2016-05-19

Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.