Réserver le Narita Express
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait réserver le "Narita express" même avec le JR pass (j'aurais le JR pass) j'ai 2 questions :
Je dois aller à un bureau Jr et je demande un ticket pour un siége en montrant mon Jr pass ?
Ensuite pour passer les bornes, est ce que je montre simplement mon Jr pass ?
(trajet: Tokyo- Narita terminal 1)
Merci
Je dois aller à un bureau Jr et je demande un ticket pour un siége en montrant mon Jr pass ?
Ensuite pour passer les bornes, est ce que je montre simplement mon Jr pass ?
(trajet: Tokyo- Narita terminal 1)
Merci