English translation pending — showing the original.
Cabine sur MSC Orchetra
Rondehaie · 2016-05-21
bonjour j e vais réserver 1 croisière sur le msc orchestra au départ de Genova et dreelmine a Nice me propose 1 cabine avec balcon au 15 avec le n 15003 sur l avant du bateaux
que vaut cette cabine , vue tranquillité, ( avec système aurea )
merci de vos conseil
bon wk a vous
Francis
Cabine sur MSC Orchetra
Koalate13 · 2016-05-21
Bonjour,
d'après le plan, cette cabine avec une vue sur l'avant (comme le commandant 😆). Pas de vue sur le côté. Au dessus le solarium. Risque d'un peu de bruit le matin quand ils installent les transats.
Vous pouvez voir le plan de la cabine sur le site msc, cliquez ensuite sur navire, et là vous avez toute la flotte, cliquez sur orchestra.
Cordialement
Cabine sur MSC Orchetra
Rondehaie · 2016-05-21
bonjour
merci pour la réponse
est ce que cette cabine est mieux que une sur le coté ,
j ai fait 1 croisière sur le magnificat au pont en dessous des piscine et n ai pas eu trop de problème avec le bruit des transats
on dit que les cabines sur l avant sont les plus chères et je l ai au même prix que sur les cabines de coté je me méfie des trop bonnes affaire
Francis
Cabine sur MSC Orchetra
Marianna16 · 2016-05-21
Bonjour
cette cabine est dans la même catégorie de prix que les balcons auréa au pont 14 - ne pas oublier qu'un balcon à l'avant n'a en principe pas de balustrade vitrée mais métallique - donc pas de vue direct sur la mer sauf si vous vous tenez debout sur le balcon.
Certainement il y aura plus de vent que sur un balcon 'normal', personnellement je ne choisirai pas cette cabine.
Cabine sur MSC Orchetra
Koalate13 · 2016-05-21
Si vous êtes en aurea, c'est normal d'être à l'avant. Pour le reste, Marianna vous a répondu. À vous de décider 😊
Cabine sur MSC Orchetra
Ambrebellene · 2016-05-21
bonjour,
j'ai voyage en septembre 2015 sur l'orchestra mais j'étais sur le pont 11 cabine balcon fantastica, super agréable et situé plus au milieu du bateau, là pour vous il me semble que c'est une des 2 cabines qui se trouvent tout à l'avant et située au centre, je pense que vous aurez une vue magnifique à l'approche des escales.
Cordialement
Amber
Cabine sur MSC Orchetra
Rondehaie · 2016-05-21
bonsoir
merci pour vos réponse et vos avis
Francis
Cabine sur MSC Orchetra
Grandduduche · 2016-05-23
Bonsoir
Avez pensé ou essayé une cabine balcon à la poupe!?! ceci permet de profiter des départ et de prendre de belles photos!. Et cela bouge beaucoup moins que la proue en cas de mer forte et/ou agitée...