Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Escale Dubaï terminal 3 pour Sydney

Discussion started by Kéké24 on 2016-05-23

6 replies

English translation pending — showing the original.


Escale Dubaï terminal 3 pour Sydney

Kéké24 · 2016-05-23

Bonjour. Je dois partir De Lyon à Sydney par DUbai , arrivée au terminal 3 et depart terminal 3 également. Mais je me pose des questions, en sortant du terminal 3, j ai 3 heures pour tourner ou je vais. Comment trouver ma porte, est-ce que je dois sortir du terminal. Il y a un meteo, mais comment savoir si je vais bien dans le bon sens. Est çe que je dois repasser par la douane... Enfin, pleins de questions. Si quelque un qui a l habitude de DUbai Terminal 3. Merci beaucoup pour votre aide.

Escale Dubaï terminal 3 pour Sydney

Iledereve · 2016-05-23

Bonjour Sandrine,

Sans jamais être passé par Dubaï, je pense ne pas trop me tromper en t'affirmant que tu auras des panneaux directionnels pour trouver ton vol suivant. Regardes les panneaux lumineux et ceux qui indiquent transit international, tu verras ensuite ta prochaine porte d'embarquement et tu pourras t'y rendre pour voir ton vol. Ensuite, tu pourras errer dans les halls afin de faire quelques emplettes dans le Duty Free de l'aéroport. Ne t'inquiètes pas de toute façon au pire, tu demandes aux personnes qui seront facilement identifiables et qui travaillent pour l'aéroport, ou un personnel d'une compagnie aérienne, ou encore les nombreux points d'informations que tu trouveras également sur les panneaux, ou même encore toute personne qui te semble sympathique...

Enjoy your flight

Escale Dubaï terminal 3 pour Sydney

Eze · 2016-05-24

Bonjour,

Je suis familier des escales à Dubai pour l'Australie et la NZ.

Lorsque vous arriverez au sein de l'aérogare 3, il y a deux voies possibles. Tout droit pour la sortie de l'aérogare et à gauche pour le transit. C'est vers les transits qu'il faut aller. Sur votre gauche, il y a un immense tableau affichant electroniquement les vols en anglais et en arabe et affichant la porte de votre prochain vol. Suivez le flot. Pour vous occuper pendant les trois heures de transit, vous avez un duty free immense. Si en transit, vous ne sortirez pas de l'aérogare et resterez en zone franche, hors douane. Le métro vous sera utile si vous voulez aller visiter le nouvel aérogare destiné aux A380, sinon vous n'aurez pas à le prendre.

Bon voyage.

Escale Dubaï terminal 3 pour Sydney

Kéké24 · 2016-05-24

Merci beaucoup pour ses infos, cela me rassure. Par contre, j ai vu qu il y avait des ascenseurs, je n aurais donc pas besoin de les utiliser : Ils vont Où? Merci beaucoup

Escale Dubaï terminal 3 pour Sydney

Kéké24 · 2016-05-24

Merci beaucoup pour toutes ses infos.

Escale Dubaï terminal 3 pour Sydney

Eze · 2016-05-24

Ils relient, pour faire simple, le duty free à (en bas) à la station de métro qui va à l'aérogare des A380. Vous pouvez aussi prendre des escaliers roulants "géants".

Escale Dubaï terminal 3 pour Sydney

Kéké24 · 2016-05-24

Ok. Donc je vais devoir descendre car je prends 1 A380 pour Sydney. .super. Merci pour ses infos

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.