Un an au Canada
Bonsoir.<nous sommes une famille française résidant a l 'étranger,2 filles en scolarité anglaise year 7 /8.nous voulons passer une année scolaire , de septembre a juin 2017 au canada (Ontario)dans une petite ville proche Ottawa ou Toronto avec une bonne école publique.
Recherchons tous renseignements Merci d 'avance Alain