English translation pending — showing the original.
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Moramor · 2006-09-27
si vous avez des questions ou si vous désirez des contacts sur mada (guides, taxi...) n'hesitez pas à m'écrire sinon voici mon parcours:
tana
antsirabe
miandrivazo
descente de la rivière tsiribina sur 3 jours
bekopaka
les tsingy
l'allée des baobabs
morondava
tulear ( en avion)
fianarantsoa
tana
diego (les 3 baies, la mer d'emeraude, le lac sacré, la montagne d'ambre)
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Daisyone · 2006-09-27
Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ?
Merci
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Bougnat · 2006-09-27
Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ?
Merci
Pour Nosy Be, tu peux envisager de réserver ton vol depuis la France.
A défaut, tu peux le faire sur place en arrivant… mais les vols sur les lignes intérieures sont parfois complets, notamment lorsque les villes sont desservies par des ATR ou twin-otter…
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Philippe974 · 2006-09-28
Au mois de juillet 2007 je compte allez à mada en famille j'ai prévu presque le même parcours jusqu'a morondava et ensuite retour.
Si tu as des adresses d'hébergement, de guide ... des bons plans et des trucs sympas
merci de me les communiquer
Bye
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
2nidelyon · 2006-09-30
Bonjour
Je prepare un voyage de 3 semaines en Mai a Mada ou j'ai deja sejourné un mois il y a 10ans
La 1ere partie de ton periple ressemble fort a l idée que je me fais du mien surtout descente du fleuve morandava jusqu au tsingy
Peux tu m informer sur l'acces a ces sites les prix et contacts que tu aurais
Merci infiniment
Je risk de pas consulter mes messages durant le mois car je pars an Maroc puis au Canada et de retour debut Novembre
A te lire 😉
Denis de Lyon
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Leschouchoux · 2006-10-02
bonjour
nous avons suivi tes préparatifs....mais dis nous un peu comment ça c'est passé?? es tu contente, déçue, ...galères??? buget? prête à repartir ?
@ +
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Kenito · 2007-02-21
Je chercje des infos sur les 3 baies et la mer d'emereude . Est ce que ca vaut le coup d'y passer un moment ?
merci d'avance
kenito
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Jipi · 2007-02-21
pour les trois baies tu as un hotel a la baie des sakalavas c est un spot pour le wind surfing = vent tu es un peu isole si tu fait pas de planche a voile et autre sport de glisse au bout de deux jours cela fait un peu long
mer d emeraude c est une ballade pour la journee je sais pas si on peut rester la nuit se renseigner a ramena mais en juin juillet et aout attention bcp d alizee
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Ulmvasa · 2007-02-21
on peut camper sur la petite ile de la mer d emeraude
si vous voulez vous organisez cela demandez julie la princesse de la plage ... on la trouve sur la plage !!!
elle a sa maison la et c'est une fille de pecheur depuis x génération
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Ulmvasa · 2007-02-21
Retour d'un périple d'un mois à Madagascar
Kenito · 2007-02-21
merci pour la vidéo, ca donne vraiment envie d'y aller 😎