Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Discussion started by Moramor on 2006-09-27

10 replies

English translation pending — showing the original.


Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Moramor · 2006-09-27

si vous avez des questions ou si vous désirez des contacts sur mada (guides, taxi...) n'hesitez pas à m'écrire sinon voici mon parcours:

tana antsirabe miandrivazo descente de la rivière tsiribina sur 3 jours bekopaka les tsingy l'allée des baobabs morondava tulear ( en avion) fianarantsoa tana diego (les 3 baies, la mer d'emeraude, le lac sacré, la montagne d'ambre)

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Daisyone · 2006-09-27

Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ? Merci

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Bougnat · 2006-09-27

Pour les vols intérieurs, as-tu réservé sur place ou depuis la France. Je compte aller de Tuléar à Nosy be mais je ne sais pas quand exactement. Les avions sont-ils souvent complets ? Merci

Pour Nosy Be, tu peux envisager de réserver ton vol depuis la France. A défaut, tu peux le faire sur place en arrivant… mais les vols sur les lignes intérieures sont parfois complets, notamment lorsque les villes sont desservies par des ATR ou twin-otter…

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Philippe974 · 2006-09-28

Au mois de juillet 2007 je compte allez à mada en famille j'ai prévu presque le même parcours jusqu'a morondava et ensuite retour.

Si tu as des adresses d'hébergement, de guide ... des bons plans et des trucs sympas

merci de me les communiquer

Bye

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

2nidelyon · 2006-09-30

Bonjour Je prepare un voyage de 3 semaines en Mai a Mada ou j'ai deja sejourné un mois il y a 10ans La 1ere partie de ton periple ressemble fort a l idée que je me fais du mien surtout descente du fleuve morandava jusqu au tsingy Peux tu m informer sur l'acces a ces sites les prix et contacts que tu aurais Merci infiniment Je risk de pas consulter mes messages durant le mois car je pars an Maroc puis au Canada et de retour debut Novembre A te lire 😉 Denis de Lyon

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Leschouchoux · 2006-10-02

bonjour nous avons suivi tes préparatifs....mais dis nous un peu comment ça c'est passé?? es tu contente, déçue, ...galères??? buget? prête à repartir ? @ +

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Kenito · 2007-02-21

Je chercje des infos sur les 3 baies et la mer d'emereude . Est ce que ca vaut le coup d'y passer un moment ?

merci d'avance

kenito

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Jipi · 2007-02-21

pour les trois baies tu as un hotel a la baie des sakalavas c est un spot pour le wind surfing = vent tu es un peu isole si tu fait pas de planche a voile et autre sport de glisse au bout de deux jours cela fait un peu long mer d emeraude c est une ballade pour la journee je sais pas si on peut rester la nuit se renseigner a ramena mais en juin juillet et aout attention bcp d alizee

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Ulmvasa · 2007-02-21

on peut camper sur la petite ile de la mer d emeraude si vous voulez vous organisez cela demandez julie la princesse de la plage ... on la trouve sur la plage !!! elle a sa maison la et c'est une fille de pecheur depuis x génération

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Ulmvasa · 2007-02-21

j'ai oublié de mettre sa photo cliquez sur ce lien

http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/002regard/page/0035.htm

et celui la

http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/video/002.html

Retour d'un périple d'un mois à Madagascar

Kenito · 2007-02-21

merci pour la vidéo, ca donne vraiment envie d'y aller 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.