Portugal en 2016
Bonsoir , je rentre tout juste du Portugal (Alentejo, Algarve, et région de Lisbonne) environ 2000 km de circuit interne. Je ne reviendrai pas sur les péages..... c'est scandaleux (que fait l'Europe????)Imossible de savoir dans quelle classe est mon auto (une fois c'est en classe 1 une autre fois en classe 2 NISSAN X TRAIL. Impossible de savoir personne ne répond aux mails de renseignements adressés aux site d'autoroute..... Les Portugais ne m'avaient pas habitués à ce silence.
J'ai découverts me concernant que TOUS je dis bien TOUS les restaurants refusent les chiens dans leurs établissement par contre je vous confirme que la cigarette n'est pas interdite..... sans commentaire. Alors attention qu'allez vous faire de vos animaux ? j'espère que vous ne les laisserez pas dans vos véhicules sous une chaleur estivale
Le Portugal c'est terminé pour moi DOMMAG!!! Cordialement