Annulation de billet d'avion
salut;
je suis du Maroc, j'ai réservé mon billet d'avion pour l'Italie le moi de février avec compagnie airfrance via le net, et pour des raisons personnel, j'ai annulé le billet d'avion, je me suis rendu compte que je peux me bénéficier du taxe surtout le grand montant de billet!!!! j'ai contacté centre d'appel de la compagnie maintes fois par téléphone mais en vain on me crée des histoires pour me calmer!!!! vu mes horaires de travail, j'ai demandé autorisation d'absence pour aller voir avec l'agence qui est à Rabat, on a rien trouvé, ma réservation a été supprimé de leur système complétement!!! et m'ont calmé encore une fois qu'ils vont me contacter par téléphone jusqu'à maintenant j'ai rien reçu pas de remboursement!!! ont bénéficié de mon billet de 3742,00 dhs et ont refusé de me remboursé d'aprés ce qui est écris sur leur site!! ça m'a blessé et déçue aurpès de la compagnie airfrance que je n'encourage personne d'en bénéficier ni de réserver auprés de cette compagnie... toute ma famille est à l'étranger, airfrance était leur préféré, mais pas maintenant et ne le sera pas au future.. merci de m'avoir lu
je suis du Maroc, j'ai réservé mon billet d'avion pour l'Italie le moi de février avec compagnie airfrance via le net, et pour des raisons personnel, j'ai annulé le billet d'avion, je me suis rendu compte que je peux me bénéficier du taxe surtout le grand montant de billet!!!! j'ai contacté centre d'appel de la compagnie maintes fois par téléphone mais en vain on me crée des histoires pour me calmer!!!! vu mes horaires de travail, j'ai demandé autorisation d'absence pour aller voir avec l'agence qui est à Rabat, on a rien trouvé, ma réservation a été supprimé de leur système complétement!!! et m'ont calmé encore une fois qu'ils vont me contacter par téléphone jusqu'à maintenant j'ai rien reçu pas de remboursement!!! ont bénéficié de mon billet de 3742,00 dhs et ont refusé de me remboursé d'aprés ce qui est écris sur leur site!! ça m'a blessé et déçue aurpès de la compagnie airfrance que je n'encourage personne d'en bénéficier ni de réserver auprés de cette compagnie... toute ma famille est à l'étranger, airfrance était leur préféré, mais pas maintenant et ne le sera pas au future.. merci de m'avoir lu