Halte à l'arnaque
HALTE à l'ARNAQUE😠
OUTSPOT est un site en apparence très intéressant .
En effet, j'ai profité de l'offre avantageuse de : 4 nuits à Ostende à moins de 51 %, soit 159 €. Pris de passion, face à une telle offre, je communique mes coordonnées de carte bancaire pour en effectuer l'achat.
Bien évidemment, je confirme que nous serons 2 personnes, puisqu'il est tout à fait usuel que mon conjoint se joigne à moi…
Étrangement, le prix pour deux personnes est doublé, ce qui est amène le prix à son niveau de départ !
De plus, une fois à l'hôtel il faut payer le parking journalier de 20 €, soit 80 € pour les 4 nuits !
A la décharge de cette société, nous avions le 1er dîner et les 4 petits déjeuners pour 2 personnes inclus !
Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!
OUTSPOT est un site en apparence très intéressant .
En effet, j'ai profité de l'offre avantageuse de : 4 nuits à Ostende à moins de 51 %, soit 159 €. Pris de passion, face à une telle offre, je communique mes coordonnées de carte bancaire pour en effectuer l'achat.
Bien évidemment, je confirme que nous serons 2 personnes, puisqu'il est tout à fait usuel que mon conjoint se joigne à moi…
Étrangement, le prix pour deux personnes est doublé, ce qui est amène le prix à son niveau de départ !
De plus, une fois à l'hôtel il faut payer le parking journalier de 20 €, soit 80 € pour les 4 nuits !
A la décharge de cette société, nous avions le 1er dîner et les 4 petits déjeuners pour 2 personnes inclus !
Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!





