Back to the discussion

in Thèmes › Arnaques à éviter en voyage

Halte à l'arnaque

Discussion started by GAG1947 on 2016-06-05

5 replies

English translation pending — showing the original.


Halte à l'arnaque

GAG1947 · 2016-06-05

HALTE à l'ARNAQUE😠

OUTSPOT est un site en apparence très intéressant .

En effet, j'ai profité de l'offre avantageuse de : 4 nuits à Ostende à moins de 51 %, soit 159 €. Pris de passion, face à une telle offre, je communique mes coordonnées de carte bancaire pour en effectuer l'achat.

Bien évidemment, je confirme que nous serons 2 personnes, puisqu'il est tout à fait usuel que mon conjoint se joigne à moi…

Étrangement, le prix pour deux personnes est doublé, ce qui est amène le prix à son niveau de départ !

De plus, une fois à l'hôtel il faut payer le parking journalier de 20 €, soit 80 € pour les 4 nuits !

A la décharge de cette société, nous avions le 1er dîner et les 4 petits déjeuners pour 2 personnes inclus !

Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!

Halte à l'arnaque

Softhard · 2016-06-05

C'est quoi ça ? 😛 https://www.outspot.fr/fra/Le-Coeur-Vert-des-Pays-Bas-et-degustation-de-biere-Best-Western-City-Hotel-Woerden#payment

Comme on a le nom de l'hôtel, on peut comparer : Outpost avec -40% 😕

B.W. sans petit-déjeuner ni dégustation


Halte à l'arnaque

Philan · 2016-06-06

je vois pas où est l'arnaque, l'offre est claire...

Halte à l'arnaque

Deric823 · 2016-06-06

HALTE à l'ARNAQUE😠

OUTSPOT est un site en apparence très intéressant .

En effet, j'ai profité de l'offre avantageuse de : 4 nuits à Ostende à moins de 51 %, soit 159 €. Pris de passion, face à une telle offre, je communique mes coordonnées de carte bancaire pour en effectuer l'achat.

Bien évidemment, je confirme que nous serons 2 personnes, puisqu'il est tout à fait usuel que mon conjoint se joigne à moi…

Étrangement, le prix pour deux personnes est doublé, ce qui est amène le prix à son niveau de départ !

De plus, une fois à l'hôtel il faut payer le parking journalier de 20 €, soit 80 € pour les 4 nuits !

A la décharge de cette société, nous avions le 1er dîner et les 4 petits déjeuners pour 2 personnes inclus !

Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!

ce type d'arnaque est notoire chez eux !

Halte à l'arnaque

Stratele52 · 2016-06-07

Je lis que c'est plutôt l'hotel qui s'est arnaquée elle-même en chargeant 159 euros et non pas le double.

Halte à l'arnaque

Softhard · 2016-06-07

Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!

C'est normal que l'hôtelier fasse une facture au prix de l'offre. Sinon, elle va payer les impôts sur la différence entre le prix initial (non encaissé) et celui de promo.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.