English translation pending — showing the original.
Madagascar: forfait téléphonique
Barenqui · 2016-06-08
Bonjour à tous
Qui peu me dire quel forfait telepnone prendre pour
Tel de mada en France pour ce été
Car mon opérateur actuel FREE facture 1,50€ la minute et mon fil de 17 ans tel sms etc beaucoup
Merci par avance
Madagascar: forfait téléphonique
Lenosybeen · 2016-06-09
Bonjour Cathy,
Voici un lien qui est toujours d'actualité.
http://voyageforum.com/v.f?post=5437579;page=last;#last
Si vous souhaitez plus de précisions contactez-moi en MP
Cordialement
Francis le nosy-béen
Madagascar: forfait téléphonique
Quatrevingt · 2016-06-10
Bjr,
Pourquoi pas Skype ou Viber?
Madagascar: forfait téléphonique
Mada83 · 2016-06-10
bonjour,
pour info j étais an mada en mai voici comment j ai procédé
sur place a l aéroport d ivato j ai acheté une carte orange pour mon téléphone que je ramène de France genre téléphone simple et je m en sert que sur mada pour la ligne locale et parfois pour la France ( 10000 ariary ou plus au choix) et ensuite sur mon I phone j ai pris une carte internet a 37500 ariary 1 GO pour 21 jours il y a aussi autour de 70000 ar 3 GO pour 21 jours et 97000 ar 5 GO pour 30 jours et avec ça tu pourras tel en France gratuitement avec Skype ou viber ou msn
bon séjour
veloma
Madagascar: forfait téléphonique
Gelada · 2016-06-10
Bonjour à tous
Qui peu me dire quel forfait telepnone prendre pour
Tel de mada en France pour ce été
Car mon opérateur actuel FREE facture 1,50€ la minute et mon fil de 17 ans tel sms etc beaucoup
Merci par avance
Bonjour,
Pour téléphoner en France à partir de Mada, voici comment je procède depuis qq années.
J'ai acheté un phone basique à Mada dans une boutique"Orange",
Et dans n'importe quelle boutique l'employée me le recharge pour le montant que je souhaite.
C'est très bon marché et il ya des boutiques dans tous les villages
J'évite ainsi toute surprise ou mésaventure
Bon séjour
Jean