Plongée Komodo: liveaboard / daytrip
Bonjour a tous !
Je vais plonger a komodo pour 4/5jours (actuellement aux îles gili :) ).
J'hésite entre faire un trip de 4jours/ nuits et rester a labuan bajo et faire des daytrip.
J'ai qq questions, si vous avez des éléments a me donner pour choisir, ça serait top !
Qqn a t il fait le trip de 4jours avec divine Diving ? 540€ sinon quelle dive center me conseillez vous qui font ces croisières ?
Je comprends que certain des meilleurs sites de plongée ne sont pas atteignables avec les daytrip a partir de labuan bajo (ou alors un seul "excellent" site dans la journée, et deux autres "bons". Qqn peut il me le confirmer ?
Pour les daytrip, quel dive center me conseillez vous ? (Bateau rapide, prix, sécurité ..) ?bour l'instant j'ai contacté uber dive, manta rey,
Au final si c'est a peu près les mêmes plongées, ça ne vaut pas forcément le coup de partir 4jours, c'est vraiment plus cher, et du coup sur u bateau pour 4j ça peut faire un peu long ..
Merci pour vos réponses et réactions ! Martin
Merci pour vos réponses et réactions ! Martin