Philippines avec agence
Nous souhaitons partir fin d'année pour 3 semaines
Après plusieurs consultations d'agences locales, nous penchons pour Destination Philippines basée à Manille
Est-ce quelqu'un saurait me faire un retour sur cette agence. Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose sur le Web
Merci