Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Philippines avec agence

Discussion started by Moana57 on 2016-06-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


Philippines avec agence

Moana57 · 2016-06-12

Nous souhaitons partir fin d'année pour 3 semaines Après plusieurs consultations d'agences locales, nous penchons pour Destination Philippines basée à Manille Est-ce quelqu'un saurait me faire un retour sur cette agence. Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose sur le Web Merci

Philippines avec agence

Cottetcottet · 2016-06-14

à part que ça va probablement vous couter 2 fois plus cher qu'en organisant vous meme, jamais eu d'échos sur cette agence !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.