English translation pending — showing the original.
Danemark ou Suède fin octobre?
Waniss · 2006-09-28
j hesite a partir en suede ou au danemark fin octobre pr kelkes jrs
que me conseillez vous?
combien dois je compter pr le billet davion a partir de paris vers ces deux pays?avec quelles compagnies?
merci pr vos renseignements
Danemark ou Suède fin octobre?
Kob · 2006-09-28
salut
je trouve que copenhague est bien + sympatique que stockholm...
par contre je trouve que la suede est bien + joile que le danemark
pour la suede regarde sur le site de ryan air ils possedent des vols
bon marchés au depart de paris..
bon voyage
Danemark ou Suède fin octobre?
Waniss · 2006-09-28
jtavoue que tu me perturbes un peu car jai parlé a pas mal de personnes qui sont allés au danemark et en suede et elles ont pour ainsi dire toutes preferes stockholm a copenhague
que preferes tu a copenhague?
pour les billets d avion vers le danemark quel est la compagnie la moins cher?
merci davance
Danemark ou Suède fin octobre?
Kob · 2006-09-29
salut
je trouve que copenhague possede + de charme que sa rivale
suedoise...
je la trouve aussi moins froide...un peu + latine en quelque sorte..
maintenant pour y aller en avion, je ne sais pas..
j'y suis aller en voiture....