Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Parking du navire la Superba à Gênes

Discussion started by Misteryous13 on 2016-06-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Parking du navire la Superba à Gênes

Misteryous13 · 2016-06-14

Bonjour,

Je pars en juillet de gènes sur le navire la "superba" pour la première fois avec ma femme et un bébé de quelques mois. Quelqu'un peut me donner des détails sur ce navire. Toujours mon angoisse c'est le parking, comment entrer et sortir du bateau en arrivant à Tunis. Est -il vrai que les voitures sont souvent serrées .... Comment je fais pour récupérer ma voiture en bon état à la sortie?

Merci de votre réponse

Parking du navire la Superba à Gênes

Mammy48 · 2016-06-14

BONJOUR en général sur les ferries les voitures sont très serréés , ,meme sur les cotés , ,et les hommes qui font monter les voitures vous font parquer et pas comme chacun le veut et heureusement ...

Parking du navire la Superba à Gênes

Naoures12 · 2016-06-14

Quand on est pas au volant ça parait dingue mais en fait il n'y a rien d'inquiétant Ne vous faites pas mal à la tête pour ça

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.