Parking du navire la Superba à Gênes
Bonjour,
Je pars en juillet de gènes sur le navire la "superba" pour la première fois avec ma femme et un bébé de quelques mois. Quelqu'un peut me donner des détails sur ce navire. Toujours mon angoisse c'est le parking, comment entrer et sortir du bateau en arrivant à Tunis. Est -il vrai que les voitures sont souvent serrées .... Comment je fais pour récupérer ma voiture en bon état à la sortie?
Merci de votre réponse
Je pars en juillet de gènes sur le navire la "superba" pour la première fois avec ma femme et un bébé de quelques mois. Quelqu'un peut me donner des détails sur ce navire. Toujours mon angoisse c'est le parking, comment entrer et sortir du bateau en arrivant à Tunis. Est -il vrai que les voitures sont souvent serrées .... Comment je fais pour récupérer ma voiture en bon état à la sortie?
Merci de votre réponse