Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Lac Baïkal en septembre

Discussion started by Louise1307 on 2016-06-14

1 reply

English translation pending — showing the original.


Lac Baïkal en septembre

Louise1307 · 2016-06-14

Bonjour , J envisage d aller au lac baikal en empruntant le transsibérien et ce mi- septembre . Dois je partir Vladivostok direction'moscou ou saint petersbourg ?j aimerai aussi savoir si En une semaine je peux faire un circuit sympa avec des haltes incontournables ? Le tout agrémenté d un séjour sur le lac de 2 jours ? Je pars seule étant photographe en plus ? Est ce envisagés kg seule ? Comment organiser tout Çela de mon côté ? Merci d zbécf de vos précieux conseils Bonne journée à tous

Lac Baïkal en septembre

Meg2 · 2016-06-14

je ne comprends pas bien votre projet de "circuit de 1 semaine", si ça doit inclure 2 jours au Baïkal, Vladivostok et Moscou. L'aller simple en train Vladivostok-Moscou (ou inversement) dure déjà une semaine quand on ne fait aucune halte en route.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.