Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Une semaine à Lanzarote

Discussion started by Leprolo on 2016-06-15

5 replies

English translation pending — showing the original.


Une semaine à Lanzarote

Leprolo · 2016-06-15

Vous cherchez : - Une île calme, en Europe - Pas de mégastructures hôtelière - Des paysages sublimes - Des températures agréables

Ne cherchez plus, mettez le cap sur Lanzarote.

J'ai compilé tous les détails pratiques et de nombreuses photos de notre séjour du 4 au 11 mai 2016.

Bonne visite. si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas.

Jean.


Une semaine à Lanzarote

Clout · 2016-06-15

Bonsoir Jean,

Je partage votre enthousiasme, nous avons effectué deux séjours sur cette île 10 jours en mai 2009 à Playa Blanca et 2 semaines en septembre 2014 à Costa Teguise ce qui nous a permis également de profiter de ces beaux paysages et de découvrir des coins pittoresques. Vous avez vu l'essentiel, mais si vous avez l'occasion d'y retourner, ne manquez pas la journée à la Graciosa avec la découverte de l'île en VTT et de Playa Blanca prenez le bateau pour Corralejo puis l'île de Lobos dont on fait le tour à pied, ce qui vous donnera l'envie de découvrir Fuerteventura qui est fort différente.

Une semaine à Lanzarote

Leprolo · 2016-06-16

Merci pour ces bons plans qui ont l'air pas mal du tout.

Jean.

Une semaine à Lanzarote

Trinquet · 2016-10-18

Bonjour, Je souhaiterai savoir par quelle compagnie avion vous êtes passés, les tarifs ibériques me paraissant très élevés. Merci d'avance

Une semaine à Lanzarote

Natb72 · 2016-10-18

Bonjour Merci pour ce carnet qui nous a rappelé les sites visités en janvier dernier. Nous avons beaucoup apprécié l'île avec juste un tout petit bémol pour nous concernant l'exploitation "un peu ++" de Manrique! Même s'il a fait plein de belles choses bien sûr.... Cordialement

Une semaine à Lanzarote

Leprolo · 2016-10-18

Bonjour, Je souhaiterai savoir par quelle compagnie avion vous êtes passés, les tarifs ibériques me paraissant très élevés. Merci d'avance

Nous sommes partis avec Ryanair de l'aéroport de Charleroi. On pouvait également partir avec TUI (ex Jetair) mais ils étaient plus cher.

Meilleures salutations,

Jean.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.