Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Traversée du Canada à vélo

Discussion started by Snoopypom on 2016-06-15

4 replies

English translation pending — showing the original.


Traversée du Canada à vélo

Snoopypom · 2016-06-15

Bonjour

Ayant beaucoup profité de tous les témoignages laissés sur ce forum, je voudrais aussi laisser le mien pour ceux que cela pourrait intéresser J'ai 65 ans et j'ai décidé de traverser le Canada de Vancouver (y compris l'Ile-de-Vancouver) jusqu'à Halifax en 5 mois. J'ai créé un site pour ceux qui ont envie de suivre une aventure et pour les personnes que j'aime. Si je pouvais donner l'idée à quelqu'un d'oser voyager cela serait formidable. Bon vélo à toutes et tous.

Site : "mycyclecanadatour.com"

Corinne

Traversée du Canada à vélo

Zorkii · 2016-06-15

Bonjour, très bonne idée comme projet de traverser le Canada.

Moi même j'ai un projet de Tour du Monde dans 1-2 ans , en commencent par le Canada.

Je suivrais votre aventure avec impatience.

Au plaisir de vous lire.

Traversée du Canada à vélo

Risiol · 2016-06-15

bonjour je viens de lire votre site internet. Super bien fait! quel détermination vous avez.... On me trouvait courageuse quand j'ai fait la traversée de Montréal à Vancouver "en auto" alors que j'avais dans la vingtaine (il y a déjà fort longtemps) mais c'est rien comparée à votre aventure!

je vais continuer de vous lire avec grand intérêt. Bonne route!

Traversée du Canada à vélo

Snoopypom · 2016-06-16

Bonjour

Votre message m'a fait très plaisir. Merci de me suivre. C'est très encourageant pour moi et très important car cela me motive pour continuer à prendre le temps d'écrire Bonne soirée Corinne

Traversée du Canada à vélo

Snoopypom · 2016-06-16

Merci beaucoup d'avoir la gentillesse de me suivre. Cela m'encourage bien N'hésitez pas à commenter sur le site car cela crée une petite communauté et c'est sympa Corinne

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.