1 an et demi sur les routes
Bonjour ,
Je créé ce petit message pour faire connaitre notre site . Nous partons le 15 Juillet , pour un an et demi , sur les routes de l'Europe. 37 Pays à trois et deux chiens .
Suivez nous si vous le souhaiter (photos , reportages , ....)
Facebook
Site officiel
Faites tourner si le cœur vous en dit =)
Je créé ce petit message pour faire connaitre notre site . Nous partons le 15 Juillet , pour un an et demi , sur les routes de l'Europe. 37 Pays à trois et deux chiens .
Suivez nous si vous le souhaiter (photos , reportages , ....)
Site officiel
Faites tourner si le cœur vous en dit =)