Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Easyjet: bagage en cabine

Discussion started by AlyssaM on 2016-06-23

10 replies

English translation pending — showing the original.


Easyjet: bagage en cabine

AlyssaM · 2016-06-23

Bonjour

Je vais prendre la compagnie easyjet pour la première fois Je n'ai qu'un seul bagage autorisé , en cabine , à des dimensions précises

Donc ils n acceptent pas les sacs à mains ?! Même pas les petits sacs en bandoulière ?!! 😮

Easyjet: bagage en cabine

Fexon · 2016-06-23

Bonjour

Je vais prendre la compagnie easyjet pour la première fois Je n'ai qu'un seul bagage autorisé , en cabine , à des dimensions précises

Donc ils n acceptent pas les sacs à mains ?! Même pas les petits sacs en bandoulière ?!! 😮

Bonjour Alyssa,

Vous faites bien d'ouvrir un post à ce sujet! Car bon nombre de personnes se posent cette question! Au fait, chez Easyjet, ça se passe comme ça:



voilà ce que easyjet appelle des "dimensions précises". J'espère vous avoir éclairé à ce sujet.

Cordialement.

Easyjet: bagage en cabine

AlyssaM · 2016-06-23

Bonjour

Je vais prendre la compagnie easyjet pour la première fois Je n'ai qu'un seul bagage autorisé , en cabine , à des dimensions précises

Donc ils n acceptent pas les sacs à mains ?! Même pas les petits sacs en bandoulière ?!! 😮

Bonjour Alyssa,

Vous faites bien d'ouvrir un post à ce sujet! Car bon nombre de personnes se posent cette question! Au fait, chez Easyjet, ça se passe comme ça:



voilà ce que easyjet appelle des "dimensions précises". J'espère vous avoir éclairé à ce sujet.

Cordialement.

Bonjour Fexon

Oui il y a des dimensions précises pour la valise mais j'aimerais savoir si je peux emporter ce sac avec moi, porté en bandoulière

Easyjet: bagage en cabine

AlyssaM · 2016-06-23

Ah mince je ne parviens pas à insérer l'image

Easyjet: bagage en cabine

Fexon · 2016-06-23

Oui il y a des dimensions précises pour la valise mais j'aimerais savoir si je peux emporter ce sac avec moi, porté en bandoulière

Bonjour Alyssa,

Malheureusement je ne peux pas être plus explicite avec la photo.

Si vous pensez que votre petit sac en bandoulière entre dans le gabarit : ça passe Si vous pensez que votre petit sac en bandoulière coince et n'entre pas dans le gabarit: ça passe pas.

Cordialement.

Easyjet: bagage en cabine

Fexon · 2016-06-23

Ah mince je ne parviens pas à insérer l'image

pour ajouter une photo au message:

utilisez la fonction du pavé "parcourir" et recherchez la photo le nom du fichier s'affiche appuyez sur le pavé "télécharger la photo" soit avec la souris, vous faites glisser la photo dans le texte à rédiger, soit vous appuyez sur l'îcône "insérer photo"


Easyjet: bagage en cabine

Mong1 · 2016-06-23

Bonjour,

J'ai pris à 2 reprises EasyJet pour un vol province/Paris et inversement :

Un seul bagage cabine signifie rien d'autre... pas même un sac "banane" que j'ai été obligée de fourrer tant bien que mal à l'intérieur de mon bagage cabine (dans lequel j'avais mon appareil photo et diverses choses). Même chose pour un sac à main si l'on a un billet classique...

Je rajoute qu'un sac à main peut-être accepté, mais dans certaines conditions que je viens de vérifier : - Si l'on est membre "Easyjet Plus", ou dans le cas d'un billet "flexible"...

Easyjet: bagage en cabine

Fexon · 2016-06-23

effectivement, je n'avais pas saisi que c'était un sac en bandoulière en plus du bagage à main autorisé.

cordialement.

Easyjet: bagage en cabine

AlyssaM · 2016-06-23

Merci pour la réponse.ah ouais carrément..... 😕 Je mets où mon passeport ? Je n'ai jamais de poches !

Easyjet: bagage en cabine

Romgre38 · 2016-06-26

Bonjour, Un seul bagage en cabine veut bien dire un seul, donc ton sac à main tu dois le mettre dans ton bagage, c'est ce que je fais à chaque fois, une fois dans l'avion je le ressort.

Easyjet: bagage en cabine

AlyssaM · 2016-06-26

Merci pour ces informations

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.