English translation pending — showing the original.
Escale à Valence
Baquette · 2016-06-25
Bonjour
De passage à Valence en Espagne lors d'une croisière sur le Preziosa début aout 2016, je désirerais faire la visite de valence par moi même à pied. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait sortir du port en bus gratuit puis s'acheminer ver la plaza de la reina par le bus n°4.La question que je me pose c'est que visiter par la suite depuis cette place sachant que je ne dispose que de quelques heures.Merci d'avance pour vos conseils.
Escale à Valence
Vanchoc · 2016-06-25
Bonsoir,
je fais la même croisière fin juillet. Pour Valence, je compte descendre place de la Reine et visiter le centre historique. ça à l'air très beau.
En repartant j'espère pouvoir passer devant la cité des arts et des sciences ... espace architectural futuriste qui vaut le coup d'oeil
c'est court comme escale, dommage!
Escale à Valence
Mguibentif · 2016-06-25
Si cela vous intéresse, vous avez ce circuit posté sur internet :
https://www.google.com/maps/d/viewer?ll=39.469297%2C-0.378685&spn=0.025311%2C0.055747&hl=es&msa=0&z=15&ie=UTF8&mid=1qaXkVYuBo-r0tk28f-u9VcF6wKM
Escale à Valence
Jany95 · 2016-06-25
Bonjour,
Lisez mon CR vous y trouverez des infos sur Valence où j'ai fait escale en mars dernier
http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-costa-fascinosa-19-26-mars-2016-d7432849/
Escale à Valence
Baquette · 2016-06-25
merci beaucoup pour votre reponse
baquette
Escale à Valence
Baquette · 2016-06-25
merci beaucoup pour votre CR tres detaillé