Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Envoi visa transit Canada

Discussion started by Rose2016 on 2016-06-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Envoi visa transit Canada

Rose2016 · 2016-06-26

Bonjour,

Je suis péruvienne, mon mari et ma petite fille fille sont français. J'ai un titre de séjour conjoint de français et nous voyageons au Pérou mais en passant par Toronto.

J'ai fait une demande ELECTRONIQUE le 21 juin de visa de transit pour l'aller et le 22 juin pour le retour (je ne savais pas qu'il fallait un visa de transit pour l'aller et un autre pour le retour). Bref, je pars mercredi 6 juillet ( donc j'ai fais ma demande 15 jours avant we inclus, et 11 jours ouvrables). JE suis juste juste puisque le délais est de 11 jours, mais ouvrables ou pas? je ne sais pas?

Je suis juste juste, je voulais savoir SI QUELQU'UN SAIT SI JE DOIS ENVOYÉ MON PASSEPORT OU S'ILS M'ENVOIENT LE VISA A MA BOITE AUX LETTRES?

SVP!!!!

Envoi visa transit Canada

Rose2016 · 2016-06-27

***si je dois ENVOYER****

Envoi visa transit Canada

Christj · 2016-07-06

***si je dois ENVOYER****

Bonjour Rose, J espere que vous avez pu voyager ! Je suis dans l attente de la réponse de ma demande de visa de transit canadien fait en ligne (electronique). J aimerais savoir comment si vous avez du envoyer votre passeport au consulat? Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.