Backpack 4 mois en Asie
Bonjour à tous après des mois de recherches je viens prendre conseil.
Nous partons pour un voyage de 4 mois en janvier 2017 à travers l'Asie et on se trouve face à un dilemme concernant les transports:
Mieux vaut-il réserver à l'avance ou sur place concernant les avions? Pour les trains et les bus je pense faire ça sur place hormis le japon peut être en pleine période de Sakura.
Sacré dilemme! Le but bien sur est de pouvoir bénéficier des tarifs les plus avantageux! Soit on planifie soit on est plus libre de rester quelques jours de plus dans tel ou tel pays!
Merci d'avance ;-)
Nous partons pour un voyage de 4 mois en janvier 2017 à travers l'Asie et on se trouve face à un dilemme concernant les transports:
Mieux vaut-il réserver à l'avance ou sur place concernant les avions? Pour les trains et les bus je pense faire ça sur place hormis le japon peut être en pleine période de Sakura.
Sacré dilemme! Le but bien sur est de pouvoir bénéficier des tarifs les plus avantageux! Soit on planifie soit on est plus libre de rester quelques jours de plus dans tel ou tel pays!
Merci d'avance ;-)