Bénévolat en Amérique du Sud
Bonjour,
nous sommes trois françaises qui partons en Amérique Latine à partir de novembre-décembre 2016. Nous voulons apporter notre aide dans un projet d'art ou d'éducation, dans la nature, construction de structures... nous sommes très ouvertes et motivées.
Si vous avez des pistes ou des choses à nous proposer nous en vous serions très reconnaissantes.
Merci !
nous sommes trois françaises qui partons en Amérique Latine à partir de novembre-décembre 2016. Nous voulons apporter notre aide dans un projet d'art ou d'éducation, dans la nature, construction de structures... nous sommes très ouvertes et motivées.
Si vous avez des pistes ou des choses à nous proposer nous en vous serions très reconnaissantes.
Merci !