Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Rap/electro américain

Discussion started by PetitLu on 2006-09-30

1 reply

English translation pending — showing the original.


Rap/electro américain

PetitLu · 2006-09-30

D'habitude j'ai du mal avec le rap américain. Mais je viens de trouver un morceau qui m'a réconcilié avec les States !

Le mec s'appelle Busdriver, et il trip completement. C'est speed, ça part dans tous les sens, c'est fou !

http://www.radioblogclub.com/open/113686/busdriver/Busdriver%20-%20Imaginary%20Places

Rap/electro américain

CitizenCope · 2007-02-27

Salut ! ce que je vais dire n'a pas grand rapport avec ce que tu as ecris ... A part que je vais surement aller a la fnac pour ecouter ca .... Si j'ecris, c'est pour te demander si c'est toi qui est sur la photo .... Si oui, j'ai exactement la meme tete que toi .... meme yeux, meme bouche, meme nez ..... Ca fait trop flipper ... on dirait que tu m'a piqué une de mes photos ..... C'est vraiment pas une blague, alors si t'as ce message, ecrit moi ... ca pourrait etre sympas .... Bonne journée ....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.