Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Représentant de destination

Discussion started by Fab001 on 2006-09-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Représentant de destination

Fab001 · 2006-09-30

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements à propos de cette job Représentant de destination.

Est-ce que c'est mieux d'appliquer au québec ou se rendre sur place ?

Que faut-il comme études ? une technique en tourisme est-ce assez?

et quels sont les jobs payants en tourisme dans les pays d'amérique latine ?

merci

Représentant de destination

Fab001 · 2006-10-01

il doit bien y avoir une personne sur ce forum qui peut me donner des infos ?

merci

Représentant de destination

Soleileee · 2006-10-24

Une technique de tourisme c assez oui, l'important c de parler francais anglais et si tu parles espagnole c encore mieux . Tu dois être pret a travaillé dure 6 jours par semaine a tout hrs .... ta journée de congé aussi tu dois etre pret a travailler ... gerer des situation de stress ... Si tu as dautres question genes toi pas ...

Représentant de destination

Nikky · 2006-10-24

Cette question a été maintes fois répondue. Une petite recherche dans les archives pour tout trouver!

http://voyageforum.com/v.f?post=262836;search_string=destination;#262836

Idéalement, un diplôme en tourisme (DEC, AEC) est un gros atout. La connaissances de langues étrangères aussi et de bonnes aptitudes personnelles: gestion de situations difficiles, organisation, flexibilité...

En ce qui concerne les emplois payants, et bien le milieu du tourisme n'est pas réputé pour offre de gros salaires. Si tu souhaites avoir un salaire confortable, il faut se tourner vers la gestion (hôtellerie par exemple).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.