Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Fêtes de Bayonne

Discussion started by Fastball83 on 2016-07-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Fêtes de Bayonne

Fastball83 · 2016-07-06

Salut à tous !

Ca y est les vacances approchent à grands pas 😉

Je vais me rendre au pays basque et bien sur je compte me rendre aux festivités de Bayonne.

Je logerai à Bidart et j'aimerai savoir ou il faut garer sa voiture pour ensuite prendre les transports en commun ( il me semble qu'ils sont gratuit pendant les fêtes) sachant que je viendrai en voiture de Bidart.

Merci de votre aide.

Bonne vacances 😉

Fêtes de Bayonne

Centurion666 · 2016-07-07

tu auras des bus affrétés pour les fêtes depuis bidart directement, c'est comme çà dans la plupart des communes du coin

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.