Fêtes de Bayonne
Salut à tous !
Ca y est les vacances approchent à grands pas 😉
Je vais me rendre au pays basque et bien sur je compte me rendre aux festivités de Bayonne.
Je logerai à Bidart et j'aimerai savoir ou il faut garer sa voiture pour ensuite prendre les transports en commun ( il me semble qu'ils sont gratuit pendant les fêtes) sachant que je viendrai en voiture de Bidart.
Merci de votre aide.
Bonne vacances 😉
Ca y est les vacances approchent à grands pas 😉
Je vais me rendre au pays basque et bien sur je compte me rendre aux festivités de Bayonne.
Je logerai à Bidart et j'aimerai savoir ou il faut garer sa voiture pour ensuite prendre les transports en commun ( il me semble qu'ils sont gratuit pendant les fêtes) sachant que je viendrai en voiture de Bidart.
Merci de votre aide.
Bonne vacances 😉