English translation pending — showing the original.
Plonger à La Paz (Mexique)
Jclarasso · 2016-07-11
Bonjour,
Je cherche quelques info sur un centre de plongée sympa à La Paz (mexique). Nous sommes un groupe d'une dizaine de plongeurs. Les contacts que nous avons eu par internet annoncent des prix qui nous paraissent cher . parfois jusq ' à 60 euros par plongée. Y a t - il des bons plans ? Pouvez vous nous faire profiter de vos connaissances ? Le voyage est prévu fin novembre 2016.
En vous remerciant.
Jean Jacques
Plonger à La Paz (Mexique)
Memphre · 2016-07-11
Bonjour,
Je cherche quelques info sur un centre de plongée sympa à La Paz (mexique). Nous sommes un groupe d'une dizaine de plongeurs. Les contacts que nous avons eu par internet annoncent des prix qui nous paraissent cher . parfois jusq ' à 60 euros par plongée. Y a t - il des bons plans ? Pouvez vous nous faire profiter de vos connaissances ? Le voyage est prévu fin novembre 2016.
En vous remerciant.
Jean Jacques
ATTENTION.....
La Basse Californie est le terrain de jeux des américains; ceux-ci pratiquent donc des prix ''américains'' pour d, autres américains....
Perso je n, ai pas fait de plongée-bouteille dans ce coin-seulement un peu de snorkel pas loin du port de La Paz et du coté de LOS CABRILES un peu plus au sud.
De mes expérience de cette région il faut absolument traiter avec les mexicains et surtout pas avec un yankee ou autres expat......
Et plus vous allez au sud c.a.d . la région des Cabos plus tout sera plus cher😛
Suerte
Plonger à La Paz (Mexique)
Veronique552 · 2016-08-05
Bonjour,
Avec 3 autres plongeurs, j'ai été donc plonger à La Paz en mars 2010.
Nous avions plongé avec la Club Cantamar et nous étions logé à l’hôtel Hacienda Bugambilias dans la ville de La Paz.
Le centre de plongée étant excentré de la ville, un minibus passé nous prendre tout les jours.
Nous avions pris un package avec le centre (3 plongées/jour, 1 journée requin-baleine, pension complète, transfert hôtel/aéroport et hôtel/centre de plongée pendant 12 jours avec 1 journée de off au milieu du séjour) ....mais je ne me souviens plus du tout du tarif 😠
En mars, nous étions souvent tous les 4 sur le bateau.
Les 3 plongées se font sans retour au centre, c'est la journée en mer !!
Quelques fois nous avions des touristes qui venaient "patauger" gilet de sauvetage autour du coup avec nous sur les sites où sont les otaries à Los Islotes.
Les lunch du midi étaient assez sommaire, mais suffisant jusqu'à l'apéro du soir tacos y margarita !! c’était un peu du Old El Paso version là-bas, avec les galettes de mais, les garnitures à choisir et nous faisions nos burritos que nous dégustions en regardant les magnifiques paysages de l'archipel d'Esperitu Santos !!! c'était top
Mes meilleurs souvenirs sont les plongées avec les otaries, les requins baleine et un site que l'on a fait en dernier où nous pouvions voir les requins marteaux (El Bajo me semble-t-il), nous n'en avions pas vu, mais j'ai adoré l'ambiance sous l'eau. L'eau était verte, c’était vraiment étrange. Par contre, il y avait un courant de malade en surface.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider, n’hésites pas si tu as des questions !!!
Véronique