English translation pending — showing the original.
Escale de 20 heures à Oman
Soguiom · 2016-07-21
Bonjour,
Je suis en escale à Oman (Muscat) pendant 20h, est il facile de se procurer à l'aéroport le visa pour sortir de l'aéroport ?
Comment se diriger vers le centre ? Quel bus ?
Quels quartiers sont les plus faciles pour se loger et visiter le centre à pied ?
Merci beaucoup.
Escale de 20 heures à Oman
Pichteuk · 2016-07-26
Bonjour,
le visa est un simple coup de tampon apposé sur le passeport, au moment de passer la douane. Il coûte 10 EUR je crois (ou 10 OMR soit 20 EUR ?) et valable 30 jours
Le plus simple est ensuite de prendre un taxi, les prix sont très raisonnables.
Sinon il doit y avoir des bus pour Mutrah / Corniche (le centre port historique)
Bon voyage,
Escale de 20 heures à Oman
Soguiom · 2016-07-26
Merci pour les infos !
Connaissez vous une guesthouse bon marché dans les environs de Muttrah ?
Escale de 20 heures à Oman
Pichteuk · 2016-07-26
Bonjour,
pas de guesthouse, mais il y a un ou deux hotels sur la corniche qui ne sont pas chers et corrects.
C'est vrai que pour 20 heures, on peut se poser la question... 🤪
Bon voyage,
Escale de 20 heures à Oman
Cissoulette · 2016-07-27
Naseem hotel super bien placé et tarif correct.