Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Pas d'accent sur mon prénom sur mon billet électronique

Discussion started by Méganezmn on 2016-07-26

5 replies

English translation pending — showing the original.


Pas d'accent sur mon prénom sur mon billet électronique

Méganezmn · 2016-07-26

Bonjour, J'ai réservé mon billet d'avion sur edreams. Mon prénom (Mégane) est correctement écrit sur le mail de confirmation de réservation. Cependant, sur mon billet électronique il manque l'accent aiguë sur le premier "e". Est-ce embêtant? Car ce n'est pas moi qui est commis la faute vu qu'il était correctement orthographié sur le premier mail. Merci de m'éclairer.

Pas d'accent sur mon prénom sur mon billet électronique

Fexon · 2016-07-26

Bonjour,

Il n'y a jamais d'accent sur le billets électroniques, de plus, si vous avez un nom ou prénom composé, celui-ci sera retranscrit tout attaché, sans espace...

cordialement.

Pas d'accent sur mon prénom sur mon billet électronique

Méganezmn · 2016-07-26

Merci 🙂

Pas d'accent sur mon prénom sur mon billet électronique

Milhusa · 2016-07-26

Bonjour Aucun souci pour l'accent C'est pas comme une faute sur une lettre différente Y a beaucoup de pays qui ne connaissent pas les accents du tout, dont tous les pays anglophones Donc pas grave 😉

Pas d'accent sur mon prénom sur mon billet électronique

Méganezmn · 2016-07-26

Merci🙂

Pas d'accent sur mon prénom sur mon billet électronique

Renaudsechet · 2016-07-28

J'ai réservé mon billet d'avion sur edreams. Mon prénom (Mégane) est correctement écrit sur le mail de confirmation de réservation. Cependant, sur mon billet électronique il manque l'accent aiguë sur le premier "e". Est-ce embêtant? Car ce n'est pas moi qui est commis la faute vu qu'il était correctement orthographié sur le premier mail.

si tu prends la peine de faire quelques recherches sur ce forum, tu verras qu'il est plus judicieux de reserver les billets d'avion directement sur les sites des compagnies plutot que sur des site intermediaires, tant pis pour cette fois, mais ça t'apprendra enfin je dis ca pour te rassurer

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.