English translation pending — showing the original.
Vivre en DOM-TOM?
Marie52 · 2016-07-27
jeune retraitée, j'ai envie d'aller vivre ds les dom tom. Quel est l'île la plus agréable selon vous ?
merci
Vivre en DOM-TOM?
Tiapalo · 2016-07-28
jeune retraitée, j'ai envie d'aller vivre ds les dom tom. Quel est l'île la plus agréable selon vous ?
merci
Marie je vous ai envoyé un message privé
Vivre en DOM-TOM?
Lafoyalaise5 · 2016-11-11
bonsoir marie
en réponse a ta demande pour une retraite paisible je te dirai l'ile de la Dominique
c'est une ile anglaise située entre la Martinique et la Guadeloupe
j'y vis justement et je cherche une colocataire pour partager mon bungalow
si tu es intéressé contacte moi
Vivre en DOM-TOM?
Jeff1200 · 2016-11-12
Salut Marie52!
je te conseille La Réunion, qui est une île superbe! La vie y est assez simple, même si un peu plus chère (mais cela est compensé par exemple par le fait qu'il n'y ait pas de chauffage à payer si tu habites sur le bord de mer)
C'est une île assez sûre! Je n'ai jamais ressenti de l'insécurité (en même temps il ne faut pas se ballader dans certains quartiers la nuit!!)
Le seul hic, c'est la distance de la métropole et du reste du monde (les billets d'avion sont très chers)
jeff
Vivre en DOM-TOM?
Marie52 · 2016-11-12
Bonjour
Merci pour ta réponse. Je ne crains pas les voyages et l'éloignement. Seulement là je viens d'acheter une maison et du coup vivre ailleurs n'est plus au programme. je continuerai les voyages en hiver vers l'Asie et peut-être la Réunion.
bonne soirée
mc