Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Motoneige au Canada version luxe

Discussion started by Cesarm on 2016-07-29

9 replies

English translation pending — showing the original.


Motoneige au Canada version luxe

Cesarm · 2016-07-29

Bonjour mes amis

Je cherche des conseils pour un safari motoneige au canada a cote de montreal pour faire un escale Je cherche des circuits de 5 6 jours sur mesure en version chalet ou pourvoirie de luxe L idee etant de faire des activites et d avoir des massage spa le soir avec une bonne gastronomie type relais et chateau du canada Nous sommes 4 adultes Merci pour vos conseils

Dans l ideal ce serai pour faire le voyage 3 e sem de decembre

Motoneige au Canada version luxe

Bleck2010 · 2016-07-30

Salut César, ( j'ais failli dire avé mais ont a deja du te la faire 😉 ) des circuits de luxe tu vas en trouver en masse sur le net tu n'auras que l'embarras du choix Par contre a mon avis pour le Quebec en tous cas oublie la 3 eme semaine de décembre il y a rarement de bonnes conditions de neige a cette époque , pour etre sur a 100% il vaut mieux faire ça entre le 15 janvier et le 30 mars

Bleck

Motoneige au Canada version luxe

Stratele52 · 2016-07-30

En effet oubli tout décembre, vise plutôt mi ou fin janvier- février.

Près de Montréal ! Tout étant relatif, la motoneige ne se pratique pas près d'une grande ville. Les gens comme toi qui demandais pour la motoneige se sont fait suggérer, je crois , dans le coin de Québec ou du Saguenay.

Regarde en bas d'écran, des demandes semblables.

Motoneige au Canada version luxe

Jackdps · 2016-07-30

À côté de Montréal 🙁 ? À mois de 150km, ..oublie ça. Le plus près serait en Estrie ou dans les Laurentides ou Mauricie....mais fin décembre est souvent trop tôt. À cette période, il faut viser nord..les Mont Valin, (+500km) haute Mauricie, (+400km) etc

Motoneige au Canada version luxe

Bleck2010 · 2016-07-30

Même aussi haut en decembre dernier il y avait pas la neige , c'est pour cela que je lui ais dit pas avant la mi janvier Bleck

Motoneige au Canada version luxe

Cesarm · 2016-08-01

Bonjour et merci a vous 3 Donc si j ai bien compris

J oublie decembre et je decale a fevrier Je fais une escale a montreal depuis paris J yvreste 3 jours ( c est ce que j avais prevu) et apres je reprends un avion ou tout autre moyen de transport pour rejoindre quebec ou la region du canada concernee

Avez vous peut etre des noms de societes ou des des noms d hotels ( qui seront des etapes)qui propose de safari motoneige luxe

Motoneige au Canada version luxe

Stratele52 · 2016-08-01

Bonjour et merci a vous 3 Donc si j ai bien compris

J oublie decembre et je decale a fevrier Je fais une escale a montreal depuis paris J yvreste 3 jours ( c est ce que j avais prevu) et apres je reprends un avion ou tout autre moyen de transport pour rejoindre quebec ou la region du canada concernee

Avez vous peut etre des noms de societes ou des des noms d hotels ( qui seront des etapes)qui propose de safari motoneige luxe

Tu devras sûrement louer une voiture pour t'y rendre.

Où et quelles sociétés ? Regarde en bas d'écran ou utilise la fenêtre Rechercher.. ( en haut à droite). Je sais que la motoneige y a été abordé plusieurs fois. Pour le "luxe" que tu cherches, je ne sais pas.

Regarde ici , avec Google ; http://www.lapresse.ca/le-soleil/voyages/201101/06/01-4357814-10-endroits-pour-conjuguer-detente-et-motoneige.php

Motoneige au Canada version luxe

Bleck2010 · 2016-08-01

Salut , février sera une valeur sure en ce qui concerne les bonnes conditions de neige

Pour les adresses comme je t'ais dit il y en a plein sur le marché tu trouveras facilement en tapant juste ::::: séjour moto neige au Quebec::::: sur notre ami google

maintenant tu peut aussi demander conseil a maximum aventures tu le trouveras avec google aussi , c'est un loueur de moto neige, mais il pourras t'aider a peut etre trouver ton bonheur

Bon séjour chez nous Bleck

Motoneige au Canada version luxe

Lescaribous · 2016-08-10

salut, Peut être que via ce site : http://www.chaletcouleursdefrance.com/ActivitesHiver.htm tu trouveras ton bonheur! Je te garantis pas qu'ils organisent des Raids sur plusieurs jours, par contre je peut t'assurer que l'endroit est superbe et très ''cosy''.😄 Sinon via le site bonjourquebec.com tu devrais trouver des infos!

Motoneige au Canada version luxe

MirtilleM · 2016-08-16

Bonjour et merci a vous 3 Donc si j ai bien compris

J oublie decembre et je decale a fevrier Je fais une escale a montreal depuis paris J yvreste 3 jours ( c est ce que j avais prevu) et apres je reprends un avion ou tout autre moyen de transport pour rejoindre quebec ou la region du canada concernee

Avez vous peut etre des noms de societes ou des des noms d hotels ( qui seront des etapes)qui propose de safari motoneige luxe

www.sepaq.com/ct/amc/

Si tu veux vivre le trip de ta vie côté neige en région quasi sauvage (avec guide ou pas mais avec gis tellement c'est isolé), va au chic-choc....j'y suis allée moi-même et faire du ski en rencontrant des orignaux c'est l'top !

La neige est garantie et ce même en début de saison. Informe toi sur le site en leur laissant un message. L'auberge est INACCESSIBLE autrement que par un véhicule à chaine adapté qu'ils ont construit...tu laisses ta voiture dans le stationnement officielle et tu pars avec eux dans cette bizarre de machine pour le top de la montagne. Y a un spa (du moins quand j'y suis allée) et la bouffe est excellente. C, est une auberge 4 voir 5 étoiles très reconnue et prisée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.