Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Apporter une sono à Agadir

Discussion started by Y7sag6er1 on 2016-07-29

8 replies

English translation pending — showing the original.


Apporter une sono à Agadir

Y7sag6er1 · 2016-07-29

bonjour les voyageurs du Maroc ! Salam aleykoum Azul

une de mes amies de Guelmim a une petite association qui aide un groupe de jeunes musiciens. ces musiciens ont peu de moyens mais un coeur grand comme le Maroc aussi nous avons décidé de leur offrir une sono. Un généreux donateur de Nantes offre la sono mais ne peut l'apporter au Maroc (Agadir ou Guelmim) Si vous êtes dans la région de Nantes, et si vous êtes prêts à rendre un grand service, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec ma copine de la Maison sarahouie de l'oasis Tighmert... une surprise vous attendra pour vous remercier. choukrane tanimert m'slama laila saïda timinsiwine ! christine

Apporter une sono à Agadir

Mezgarne · 2016-07-29

Attention au passage de la douane. il faut des papiers officiels de dons à une association pour passer en franchise de taxe. Le matériel audio visuel fait partie de ce qui est bien surveillé par la douane.

Apporter une sono à Agadir

Y7sag6er1 · 2016-07-29

oui, merci !! c'est un don d'association à association... mais si je ne trouve pas je la descendrai cet hiver..

Apporter une sono à Agadir

Mezgarne · 2016-07-29

Si tu veux mon avis perso :) sauf s'il y a urgence ce sera mieux, parce que le passage des douanes l'été, avec tous les MRE passent leur vacances au Maroc, c'est toujours difficile.

Apporter une sono à Agadir

Y7sag6er1 · 2016-07-29

oui, je pense que tu as raison, mais poster cette petite annonce... c'est la surprise de faire un peu ta rencontre !!! 😊

Apporter une sono à Agadir

Nono2100fr · 2016-07-30

c'est de la drague ça...........lol

Apporter une sono à Agadir

Y7sag6er1 · 2016-07-30

hi hi pas de drague non. en revanche un super site web et des bonnes idées de lectures. ben quoi.

Apporter une sono à Agadir

Saintalix · 2016-07-31

il m'ai arrivé de récupérer un colis qu'une personne du forum voulait faire parvenir dans un village de l'hatlas , le colis est parti de Lyon , passage par le nord de la France pour arrivé à Quimper pas très loin de chez moi , nous l'avons déposé a son destinataire , ca a été une très très belle rencontre qui restera gravée dans nos mémoires . Le transport d'une sono serait peut etre un peu plus compliqué , quoi que .

Apporter une sono à Agadir

Y7sag6er1 · 2016-07-31

oui... je fais ça aussi, rendre service c'est avoir de belles surprises...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.