Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Mon expérience Transavia pour l'Irlande

Discussion started by Angela69 on 2016-07-31

4 replies

English translation pending — showing the original.


Mon expérience Transavia pour l'Irlande

Angela69 · 2016-07-31

Bonjour

De retour après une semaine en Irlande

Départ le 17 juillet à 18h15 (prévu mais réellement décollé à 18h30 à cause de l'embarquement tardif)

J'avais droit à un bagage à main et un bagage soute (20kg)

16h arrivé à Orly Sud via l'orlyval

16h30 début d'enregistrement des bagages

Mon sac à dos sera mon bagage à main mon sac à main ira donc dans le sac à dos Note au contrôle de sécurité ils ont secoué fortement mon sac à main à cause de la batterie externe (acceptée en cabine) Super accueil à bord malgré que ce soit un low cost les hôtesses étaient vraiment sympa le commandant de bord aussi

Arrivée à l'heure (19h15)le temps de passer les contrôles aux frontières il est 19h45 heure locale

Le pré enregistrement en ligne permet de choisir son siège ce qui est pas mal

Le retour

Idem juste un peu de retour à l'atterrissage

Bref un bon voyage

Mon expérience Transavia pour l'Irlande

Ragamuffin · 2016-07-31

Bref un bon voyage

Whaaaooo ! C'est génial l'Irlande 😮

Vos informations sont des plus précieuses 🤪

Vos photos sont magnifiques 😇

Ça donne vraiment envie d'y aller 😐

Street of Dublin (1991)

Mon expérience Transavia pour l'Irlande

Chatokay · 2016-07-31

Surement plus utile que ton post en tout cas

Mon expérience Transavia pour l'Irlande

Angela69 · 2016-07-31

Bref un bon voyage

Whaaaooo ! C'est génial l'Irlande 😮

Vos informations sont des plus précieuses 🤪

Vos photos sont magnifiques 😇

Ça donne vraiment envie d'y aller 😐

Street of Dublin (1991)

Doucement je viens tout juste de rentrer donc je vais poster mon carnet (une partie ce soir) et l'autre demain

Mon expérience Transavia pour l'Irlande

Aurelie28 · 2016-09-24

Bonjour, Si cela peut être utile, j'ai moi aussi fait part de mon expérience - globalement positive - de Transavia en direction de Dublin sur http://leblogdelili.fr/week-end-prolonge-a-dublin/ Bonne soirée !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.