Back to the discussion

in Destinations › Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)

Visite de Beyrouth

Discussion started by Rodo on 2006-10-02

9 replies

English translation pending — showing the original.


Visite de Beyrouth

Rodo · 2006-10-02

bonjour, je pars me ballader quelques jours à beyrouth dimanche prochain !!

si vous avez des conseils et trucs je suis preneurs de toutes infos . merci

et bon voyage

Visite de Beyrouth

Rodo · 2006-10-03

😉 genre adresses de bon resto : pour un excelent hommos à la viande ect.....

merci encore

bon voyage

Visite de Beyrouth

Strawberita · 2006-10-04

les restos, c'est pas ce qui manque a Beyrouth, les meilleurs ne sont pas en ville mais sur les hauteurs, en dehors. C'est la ou tout le pays migre le WE pour se baffrer. Si tu connais des libanais, ils pourront te montrer

Visite de Beyrouth

Rodo · 2006-10-05

et le resto :"le chef" rue gounaud à gemayze ???

on m'en a dit le plus grand bien !!

aussi "le roi du hommos" dans la même rue ???

dans le quartier du centre ville si vous avez des adresses je suis preneur

bon voyage

Visite de Beyrouth

Strawberita · 2006-10-05

Ah oui j'avais oublié Gemayzé! en effet tu dois trouver des bons restos ds ce coin là. Le chef est réputé. A Gemayzé ya aussi le café 'Ahwet el azzezz' qui est pas mal avec une ambiance traditionnelle. Si tu passes par l'ABC a Achrafieh, a 10 min a pied de Gemayzé, ne manques pas le Café Blanc. Superbe décor et cuisine libanaise 'fusion' si l'on peut appeler ca comme ca. Amuses-toi bien

Visite de Beyrouth

Noona · 2006-10-16

á moins que vs ne soyez deja parti...dites moi ds quel region vs serez afin de vs indiquer le smeilleurs endroits ... excellent choix pr gemmayzé...on ne s'en lasse pas

Visite de Beyrouth

Strawberita · 2006-10-16

Ce n'est pas moi que tu devrai écrire mais à Dodo. C'est lui/elle qui y va.

Visite de Beyrouth

Rodo · 2006-10-20

j'en suis revenu : et "le chef" je vous le recommande !!!

uniquement le midi !!

un homos excelent.....

Beyrouth n'a pas été bombardé dans tous ses quartiers. C'est etonnant car je n'ai quasi vu aucune traces de la guerre de juillet !!!

Le Liban quel beaux pays !!

bon voyage

Visite de Beyrouth

Zamal85 · 2006-10-28

......bravo pour ton voyage tu es vraiment allé au plus profond du liban!

Visite de Beyrouth

Rodo · 2006-10-30

lololololol en effet ....MDR.....

J'y suis allé pour voir des amis....ce pays est tellement etrange : chaques communautées est coupé des autres....donc j'ai passé du temps avec des gens qui eux ne connaisent pas leurs compatriotes et voisins....

lololol

bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.