Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Ali à Marrakech

Discussion started by Laponette on 2006-10-02

12 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Ali à Marrakech

Laponette · 2006-10-02

bonjour! je viens juste de m'inscrire sur ce site! afin de trouver quelques renseignement sur l'hotel ali à marrakech. je pars avec une copine le 4 octobre pour 3 nuits. alors si quelqu'un connait cet hotel et peut me dire si cela est convenable! merci d'avance

Hôtel Ali à Marrakech

Tchao · 2006-10-02

bonjour, l' hotel Ali est situé au plus près de la place Jemaa el Fna . tu y croiseras bcp de groupes de randonneurs avant leur trek et à leur retour. il est assez bruyant du fait de sa situation, mais l' ambiance est bien décontractée. "convenable" ? tout dépend ce que tu entends par là ! correct, mais pas luxueux, bien placé pour rayonner dans les souks et sites à pieds.

Hôtel Ali à Marrakech

Laponette · 2006-10-02

merci de ta réponse! en fait je veux surtout que ce soit propre et pouvoir boire mon kf le matin! pour la situation en fait je voulais qu il soit pres de la place car je vais prendre la journée au club med! mais il n'y avait plus de place! donc c'est un peu systeme d! mais quand meme un peu de propreté ne fait pas demal! je me doute que ce ne sera pas le club! mais bon! juste pour dormir et se laver!

Hôtel Ali à Marrakech

Tchao · 2006-10-02

de mémoire bien que ce ne soit pas le luxe, c' est toutefois propre. pour tes repas, il y a énormément de resto autour. même pour le petit dej, je te conseille d' aller ailleurs. la dernière fois, je suis allée à Dar Youssef, à peine plus loin de la place et tout rénové dans le style marocain, vraiment sympa et guère plus cher. si tu veux leur N° de tel.

le club med n' accepte les non -résidents qu' en dehors des heures de repas. même pour boire un verre .

Hôtel Ali à Marrakech

Laponette · 2006-10-02

ok. merci je veux bien le tel du dar.. au cas ou! et t'inquiete pour le club! g mes entrées! c'est déjà réservé! j y passerais la journée! c'est tout à fait possible de passer une journée, mais en général il faut connaitre quelq'un qui y est soit en GO soit en vacances.

Hôtel Ali à Marrakech

Tchao · 2006-10-02

je te l' envoie en privé

Hôtel Ali à Marrakech

Ambroisie · 2006-10-07

Bonjour,

L'hotel Ali c'est moyen moyen, en rapport avec le prix et le charme de la couleur locale.

Bonnes vacances.

Hôtel Ali à Marrakech

Laponette · 2006-10-09

avis aux amateurs! je reviens tout juste de mon sejour à marrakech! dans ce fameux! hotel ali! eh bien pas si mal! c'est du typique c'est clair! mais c'etait propre, des gens gentils, et un bon couscous pour 7 euros! c'est sur! c'est pas un grand riad ou le club med! mais pour y passer quelques nuits cela va tres bien! ci joint quelques photos!

Hôtel Ali à Marrakech

StoneRolling · 2006-10-13

Bonjour,

Je pars bientot à Marrakech et je serais aussi interessé par cet hotel. Pouvez vous aussi me faire parvenir le tél SVP. D'avance merci. Jean.

Hôtel Ali à Marrakech

Tchao · 2006-10-14

donc le Dar Youssef, c' est :060 40 44 13 ou 024 39 16 55 ( mobile) c' est bien de celui là que tu parles ? ou de l' hotel Ali ?

Hôtel Ali à Marrakech

StoneRolling · 2006-10-14

Oui, merci.

Hôtel Ali à Marrakech

Farfoil · 2006-10-17

Bonjour, Nous partons au moins de mars et nous aimerions aussi pouvoir connaitre l'adresse de cet hotel ali ! En fait cela sera pour 1 seule nuit car nous avons réservé un appart mais nous devons arriver 1 jours en avance pour des soucis de réservation ! donc il nous faut 1 hotel propre mais pas cher pour une nuit ! si vous avez des astuces merci farfoil.

Bonjour,

Je pars bientot à Marrakech et je serais aussi interessé par cet hotel. Pouvez vous aussi me faire parvenir le tél SVP. D'avance merci. Jean.

Hôtel Ali à Marrakech

Mesbah5 · 2006-10-20

Moi aussi je cherche des onfo sur hotel ali a marrakech et aussi j part a cet hotel pour la meme date mais nous c un groupe d'etudiants, donc si quelqu'un a des info sur cet hotel priere de bien vouloir les partager avec nous et merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.