in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»
4 ans
Discussion started by Sch on 2006-10-03
31 replies
English translation pending — showing the original.
4 ans
Sch · 2006-10-03
Un très bon anniversaire à VF et toute son équipe 😎
Encore merci à tous ! et particulièrement à François qui a eu la très bonne idée de "créer" le bébé 😉
4 ans
François · 2006-10-03
Merci beaucoup! 🙂 C'est gentil!
Bien cordialement,
François, administrateur
4 ans
Lahaut · 2006-10-03
🙂Il est où le gateau d'anniversaire ????😊
4 ans
Sch · 2006-10-03
C'est là l'ultime énigme ...😉
4 ans
Geli · 2006-10-04
Un gâteau en forme de bateau pour voyager sur les flots.
Merci à tous
Geli
4 ans
Jbaptiz · 2006-10-04
Bon anniversaire, VF (je connaissais pas la date de naissance) et merci au grand sachem créateur François mais aussi merci à tous ceux qui font vivre ce site!!😉
JB
4 ans
Bettinah · 2006-10-07
Bon anniv'!!😉
Merci VF, merci les forumistes pour tous ces bons conseils!!
Merci Francois pour ce forum tellement interressant, utile et pratique.
J'ai découvert Voyage Forum il n'y a pas très longtemps, je ne peux maintenant plus me passer de ce puit d'informations!
Merci à vous tous.
Bettina
4 ans
François · 2006-10-11
Merci beaucoup Bettina de votre message!! 🙂
Bien cordialement,
François, administrateur
4 ans
Vilcanota · 2006-10-14
Fais attention Bettinah de ne pas tomber dans le puit car moi j'y suis depuis bientôt quatre ans et je n'ai jamais pu en ressortir, ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs 😉
4 ans
Bettinah · 2006-10-14
Merci Vilcanota mais je crois que tout comme toi, je suis maintenant dépendante de ce site...
Je m'y rend presque tous les jours!! Je découvre à chaque fois de nouveaux posts interressants.
A bientôt sur le forum...
Bettina
4 ans
Aristomakos · 2006-10-14
Te serait-il possible de nous donner les noms des plus anciens membres de Vf toujours actifs, qui sont ces membres de la première heure, présents sur ce site de puis 4 longues (à léchelle de l'informatique) années ??? 😮
4 ans
Sch · 2006-10-15
Te serait-il possible de nous donner les noms
c'est pour préparer un cours sur VF que tu veux connaître les vétérans ?
genre "qui furent les pionniers ?" 😛
4 ans
Aristomakos · 2006-10-15
pourquoi pas ! tu me donnes une idée ! je vais faire un mémoire sur l'histoire de voyageforum.com, à condition que françois me paye, bien sûr ! pour m'avoir filé l'idée, tu toucheres 10 %. Bon disons 15 ! 😛
4 ans
Christian06 · 2006-10-15
Pour mémoire, à part évidemment François,
Le plus long membre actif 😮 est Memphre (un pseudo prédestiné)
Avec ses quelques perles propulsées dans les replis du forum et chargées d'histoires, il a sû disséminer, en assurant sa descendance, les germes de la bonne humeur qui font vivre un forum des plus sérieux, et qui participent à la durabilité de celui-ci.
La bonne humeur qui règne en général sur VF, vient aussi du fait que nos chairs modératrices, n'ont pas eu besoin d'être capotées pour filtrer des messages aussi débiles que celui-ci.😏
Amitiés à toute l'équipe!
Christian
4 ans
Yangguizi · 2006-10-15
La bonne humeur qui règne en général sur VF, vient aussi du fait que nos chairs modératrices, n'ont pas eu besoin d'être capotées pour filtrer des messages aussi débiles que celui-ci.😏
Je ne sais pas à quel degré il faut lire ce message, je ne suis pas sûr non plus d'avoir repéré tous les calembours, mais je dois dire qu'il est joli!
4 ans
Christian06 · 2006-10-15
Merci Pat 😉
4 ans
Memphre · 2006-10-15
Pour mémoire, à part évidemment François,
Le plus long membre actif

est Memphre (un pseudo prédestiné)
Christian
Heu...le plus long membre....?
Je vais de ce clic ''signaler ce message au modérateur''😏
4 ans
Yangguizi · 2006-10-15
argh, je savais bien qu'il y en avait un qui m'avait échappé!
4 ans
Sch · 2006-10-15
Trop tard Memphre ... on sait tout maintenant 😛😏
4 ans
Memphre · 2006-10-15
....tout ce qui concerne l, ancienneté évidemment😉
4 ans
Aristomakos · 2006-10-16
Je ne t'avais pas lu depuis longtemps, M. LE Vétéran,
Finalement, pour que tu sois un membre actif, il faut juste te secouer un peu 🤪😇
4 ans
François · 2006-10-20
Bonjour Ben,
Te serait-il possible de nous donner les noms des plus anciens membres de Vf toujours actifs, qui sont ces membres de la première heure, présents sur ce site de puis 4 longues (à léchelle de l'informatique) années ???

D'un point de vue informatique, ta demande n'est pas assez précise. Il faudrait d'abord déterminer quelle(s) variable(s) utiliser dans la base de données pour définir «toujours actifs»: date de la dernière connexion au site (et à partir de quand il s'agit d'une connexion récente: 1 journée, 1 semaine, 1 mois, 3 mois?), nombre de messages postés (nombre de messages postés sur combien de temps, moyenne par jour, par semaine, par mois?) ou bien le nombre de connexions au site (variable non enregistrées pour le moment), etc.
Aussi il faudrait définir le terme «ancien membre». Un simple exemple, le membre Lepiaf est de ce ceux qui a le plus posté sur le site, mais il s'est inscrit au site près d'un an après l'ouverture du site. Lepiaf est-il un «ancien membre»? En informatique, l'«à peu près» ne fonctionne pas...
Bien cordialement,
François, administrateur
4 ans
Christian06 · 2006-10-20
................Un simple exemple, le membre Lepiaf est de ce ceux qui a le plus posté sur le site, ......... Bien cordialement,
François, administrateur
C'est normal qu'il écrive beaucoup, avec toutes ses plumes !!!
4 ans
Lepiaf · 2006-10-21
Quel honneur d'être cité par Mr le fondateur-administrateur-grand manitou de VF.
Je préfère être qualifié de "membre actif" 😉
4 ans
Alan · 2006-10-21
Je préfère être qualifié de "membre actif"
Okay l'ancien, c'est noté ....... 😏
4 ans
Lepiaf · 2006-10-21
Si je suis un ancien, tu es un ancêtre.
4 ans
Alan · 2006-10-21
😕 ...... dur .... !
😉
4 ans
Norton · 2006-10-24
coucou ! 😛même avec un peu de retard je vous souhaite aussi bonne anniversaire ! ce site est devenu un 'incontournable' pour celui qui voyage !
de la part d'un membre... actif bien sûr mais discret 😕 il faut un début à tout 😉!
et moi c'est....Natacha alias norton😛 de Belgique.
4 ans
Issyigatche · 2006-10-26
Bon j'suis a la traine !! bon anniversaire au meilleur forum voyage 😎
Forum tres bien construit avec plein de possibilites, dont les rencontres VFistes ...
J'avoue je suis devenue une addict et c'est aussi un excellent remonte moral quand ici a paname le temps est gris et les gens grincheux.
Merci a tous ceux qui echange sur ce site, l'ambiance est excellente et l'esprit roots 🙂, un incontournable pour le voyage !!!
BRAVO François ou plutot respect 😉.
Om Shanti a tous
4 ans
Philobate · 2006-10-27
Hello
Joyeux anniversaire VF, et merci pour tous ces moments de déprimes, de galère, d'ennervement, de frustration, de mauvaise expérience .... Nan franchement grace à VF je n'est que des mauvais souvenires, des mauvaises rencontres à l'étranger (et en france aussi) ...
C'est vrais grace à VF j'ai gaché ma jeunesse à resté prostrer dèrière un écran d'ordi !!!!
Pour Alan, quoi j'apprend que Le piaf te dépasse en nombre de mesage ca c'est moche ....😏
Ci ca peut vous rassurer pour moi vous rester vraiment les deux sage du site (ce référer à la pub HSBC)...
Merci Francois, et les modérateurs, de faire que ce site soit un bijou dans un écrain informatique ...
Je doit beaucoup à ce site ...
Long vie à VF !!!
Bis à tous
Philo
4 ans
Alan · 2006-10-27
Pour Alan, quoi j'apprend que Le piaf te dépasse en nombre de mesage ca c'est moche ....😏
😮 ....... l'angoisse d'un coup, tu m'as fait peur là et j'ai tout de suite foncé sur son profil, mais ouf il est encore derrière, mais c'est vrai qu'il remonte le bougre, et pas que lui d'ailleurs ....... 😏 bon, je sais qu'il est loin de ces considérations et il a raison .....
C'est gentil ce que tu dis pour nous deux, nous apprécions venant de toi ...... et je peux dire pour nous deux que tu nous manques parfois beaucoup, mais ainsi va la vie .....
Quand tu dis " je dois beaucoup à ce site ", je dis souvent la même chose car en l'espace de plus de trois ans de " surf ", il m'en est arrivé des choses par l'intermédiaire de ce site, toute ma vie en a été chamboulée .....
A plus Philo .... et merci de m'avoir aidé à mettre un message de plus entre lepiaf et moi ....... 😉
4 ans
Lepiaf · 2006-10-27
C'est gentil ce que tu dis pour nous deux, nous apprécions venant de toi ...... et je peux dire pour nous deux que tu nous manques parfois beaucoup, mais ainsi va la vie .....
Tout à fait d'accord
Pour le reste, VF n'a pas chamboulé ma vie, mais m'a apporté de nouveaux amis et, bien sûr, des tuyaux précieux et des voyages par procuration.
Le sentiment dêtre utile aux autres, de temps en temps, est également bien agréable.
Le nombre de messages est effectivement le cadet de mes soucis.