Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Requin taureau à Cuba

Discussion started by Cindy567 on 2006-10-03

4 replies

English translation pending — showing the original.


Requin taureau à Cuba

Cindy567 · 2006-10-03

Allo

J'ai lue dans le journal de québec qu'il y a des requins taureau très près des plages de la province de camaguey. Les scientifiques essaient de comprendre les raisons de cette incursion inhabituelle. Cet été, Ils penaient un bain quotidien à un peu plus de trois mètres de la rive.

Es ce qu'il y a quelqu'un qui peu me rassurer????

Je part en Avril sur l'ile cayo santa maria et je vais avoir un peu peur de me baigner c'est un peu triste.

Merci a l'avance...

Requin taureau à Cuba

Liniaz · 2006-10-03

bonsoir des requins j'en ai toujour entendu parler a Cuba j'ai pratiqué de la plongéee tuba et je n'ai jamais eu le chance d'en voir un c'est très possible que les infos que tu as soient vraies, cependant je suis persuadé que s'il y a dangé les autorités prendrons les mesures nécessaires, prend comme exemple chaque fois qu'il y a un cyclone dans la région dans les pays voisins il y a toujours beaucoup de victimes meme aux USA a Cuba presque jamais, je suis certain que les autorités ne risqueraient pas la vie d'un seul touriste. passe de bonne vacance

Requin taureau à Cuba

Alain381 · 2006-10-04

Le sujet avait déja été pas mal élaboré précedement. Un simple recherche avec le mot requin et des pages et des pages...😉 entre autre http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=421916;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;

Bonne lecture😎

Requin taureau à Cuba

Judyana · 2006-10-07

Wow!!! pas très rassurant tout ca....

je pars pour Holguin dans 1 mois, j'espère de ne pas voir d'aileron au loin...

Requin taureau à Cuba

Mariannehon · 2006-10-08

Superbe maxime... il faudrait l'écrire en grand partout ! Amitiés Marianne

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.