Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Erreur ESTA

Discussion started by Gaat on 2016-08-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Erreur ESTA

Gaat · 2016-08-02

Bonjour à tous, Le stress pour remplir le formulaire de L'ESTA de groupe à fait faire à mon fils une erreur de frappe pour la date de naissance de sa soeur ( tapé 1997 au lieu de 1999) faut il vraiment refaire l'ESTA de sa soeur ? Notre ESTA de groupe (parents et 2 enfants) est pourtant validé. Cordialement.

Erreur ESTA

Caussat · 2016-08-02

A titre perso, j'aurai refait l'Esta. $14 pour être tranquile... Par contre je ne sais pas si c'est possible. Si ça t'est refusé, fait une recherche sur le forum, il y a des sujets qui expliquent comment s'y prendre pour contacter l'administration de l'ESTA.

Erreur ESTA

Nothx93 · 2016-08-02

Hello,

Il y a un FAQ pour répondre à cette question.

FAQ : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1

Pour ton soucis : https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1088/kw/esta/session/L3RpbWUvMTQ3MDE2ODgyMC9zaWQvcEQ3LV80WG0%3D

La seule solution donnée --> refaire un nouveau ESTA

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.