English translation pending — showing the original.
Erreur ESTA
Gaat · 2016-08-02
Bonjour à tous,
Le stress pour remplir le formulaire de L'ESTA de groupe à fait faire à mon fils une erreur de frappe pour la date de naissance de sa soeur ( tapé 1997 au lieu de 1999) faut il vraiment refaire l'ESTA de sa soeur ? Notre ESTA de groupe (parents et 2 enfants) est pourtant validé.
Cordialement.
Erreur ESTA
Caussat · 2016-08-02
A titre perso, j'aurai refait l'Esta. $14 pour être tranquile...
Par contre je ne sais pas si c'est possible. Si ça t'est refusé, fait une recherche sur le forum, il y a des sujets qui expliquent comment s'y prendre pour contacter l'administration de l'ESTA.
Erreur ESTA
Nothx93 · 2016-08-02