Woofing en Dominique
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple et nous aimerions partir en Dominique de janvier à fevrier, Je suis en recherche de logement de pas trop chère!!
de plus passionné par l'agriculture à taille humaine nous souhaiterions participer à des activités chez des paysans,
Est ce que vous connaissez des endroits ou des paysans accueillent des woofer ?
Est ce que vous connaissez des logements chez l'habitant??
Nous sommes preneur d'info afin de mieux préparer notre voyage!!
merci d'avance,
Noémie
Nous sommes un jeune couple et nous aimerions partir en Dominique de janvier à fevrier, Je suis en recherche de logement de pas trop chère!!
de plus passionné par l'agriculture à taille humaine nous souhaiterions participer à des activités chez des paysans,
Est ce que vous connaissez des endroits ou des paysans accueillent des woofer ?
Est ce que vous connaissez des logements chez l'habitant??
Nous sommes preneur d'info afin de mieux préparer notre voyage!!
merci d'avance,
Noémie