in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Discussion started by Vinie13 on 2006-10-03
24 replies
English translation pending — showing the original.
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Vinie13 · 2006-10-03
bonjour,
je reviens d'un séjour au Tryp Cayo Coco à Cuba. j'y étais du 22/09/06 au 29/09/06 et j'ai vraiment adoré mon séjour là bas! il a fait vraiment très beau et l'hôtel est vraiment super (diverses animations auxquelles vous participez si vous le souhaitez, personnel très sympathique, très beau site et chambre simples mais spacieuses et très propres)
j'aimerais vraiment y retourner mais prix très élevés depuis la France contrairement au Canada. vous en avez de la chance, les canadiens!😉
malheureusement, je n'ai pas pu (pour des raisons techniques liées à mon appareil photo) prendre des photos des spectacles du soir, en particulier du groupe de jeunes danseurs, qui étaient vraiment doués!
de +, n'ayant pas lié connaissance avec les animateurs (je voyageais seule et suis un peu timide.....on ne se refait pas...😊) je ne les ai pas pris non plus en photos et je le regrette vraiment!!!! en particulier du jeune qui animait souvent les spectacles du soir (je crois que son nom est Joni mais je suis pas sûre) et de son acolyte Jamaica!
ça me ferait vraiment plaisir que vous me transmettiez ce type de photos si vous vous êtes rendu dans cet hôtel !!!!!!
d'avance je vous dis un grand merci si vous pouvez m'aider dans ma requête!!!
pour ceux qui ne sont pas encore allés au tryp cayo coco, je peux peut être rèpondre à certaines questions....
merci.merci.
virginie
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Nath13 · 2006-10-04
🙂 Allo ....
moi je pars ce vendredi 6 octobre pour 1 semaine au trip à cayo coco.
J'aimerais beaucoup savoir les restos qui sont les meilleurs à ton avis, s'il y a des choses que je ne dois pas manquer, ahh oui aussi, pour mon mari qui est un grignotteur 😛, on nous dit qu'il y a un snack ouvert 24 hrs, est ce vraiment vrai? Nous avons lu beaucoup dans les revues de voyages et ça me parrait vraiment super! 😏
À te lire, je ne crois pas que l'on va être décus...
Merci! ~Nath
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Benoit66 · 2006-10-04
Salut Nath13, va voir un peu plus loin j'ai fait un compte rendu de mon séjour au tryp le mois dernier.
j'ai mis un liens pour voir mes photos. J'espère que tu auras plus de chance que nous car au début septembre les marées nous ont joué des tours pour la plage. tu verra sur les photos.
Il te reste que 3 dodo, chanceuse..........je dois attendre au 9 décembre pour mon prochain départ.
je crois que mon post se titre : retour du tryp 5.5/10 ou quelque chose dansle genre.
bon voyage et donne tes impressions au retour.
Benoit.
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-10-04
Salut Virginie!
Moi j'y suis allée 2 fois cet été! Oui c'est vraiment super!
Je connais toute l'équipe d'animation là-bas! Ils sont supers gentils! Je connais Johny, Il est vraiment gentil! Orlando et Liuvel....Je vais t'envoyer des photos. Devine quoi? Je pars samedi pour 1 semaine encore!!!! Au Tryp !!!!
à Bientôt !
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-10-04
🙂 Allô Nath13!!! Moi aussi mon nom est Nathalie. Je serai là le 7 octobre avec un gang de fille pour 1 semaine !
Tu va voir, tu vas adoré ça! ça fait 3 fois que j'y retourne en trois mois!!!! hi hi hi
Côté bouffe, tout est bon! Le resto à la carte International est très bon aussi!!! Pour ma part, je suis allée souvent au buffet car au mois de juillet j'étais avec mon mari et mes 2 petites filles (8 et 5 ans) elles adorent les buffets!!!
à Bientôt !!!
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Vinie13 · 2006-10-04
salut Britanie,
tu es vraiment chanceuse d'y retourner encore une fois!!!!!! moi, je vais tout faire pour pouvoir y retourner l'année prochaine (mais cette fois, pas seule, ce sera + sympa!)
as-tu déjà des photos des animateurs ou vas-tu en prendre à partir de samedi? si tu en as déjà, peux-tu me les envoyer avant ton départ?
je suppose que je dois t'envoyer un message privé avec mon adresse mail donc c'est ce que je vais faire tout de suite!
Nathalie,
pour répondre à ta question: moi j'ai testé 2 restaurants à la carte: l'international et le cubain. le 1er est vraiment délicieux et le second n'est pas mal mais je ne pense vraiment pas que ce soit le meilleur du site.
si c'est ton 1er voyage à Cuba, je te conseille de faire une excursion dans une ville comme Ciego de Avila ou Trinidad afin de voir la vraie vie cubaine car Cayo Coco est paradisiaque mais ne reflète pas la vie cubaine. je pense que ça vaut le coup de voir autre chose aussi.
si d'autres personne ont des photos des animateurs et des spectacles, c'est bienvenu!
Virginie
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-10-04
🙂 Salut!
Oui j'ai des photos! envoie moi un email en privé et je vais t'en envoyer ! En passant, je suis allée à Moron, c'est très spécial en??? C'est vraiment pas comme chez nous! Mais ils sont heureux quand même!
à plus tard
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Nath13 · 2006-10-05
🙂 Merci beaucoup pour ton message ! 😉
J'suis vraiment impatiente d'y être ... pour y retourner une 3 ème fois, c'est surement que c'est vraiment bien!
nous partons ce vendredi 6 oct ... nous sommes 3 couples d'amis, de grands amis, j'suis certaine que nous auront ben du plaisir 😏
À te lire ... ça donne encore + le gout d'y être déjà!
J'vous en donnerai des nouvelles à mon retour! 😛
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-10-05
Salut Nath13!!! Vous partez demain!!! WOW !!! Moi je pars samedi, je serai au Tryp vers 20h30 samedi soir!
Est-ce que tu voyages avec Air Canada? Si oui, une gang de filles, je crois qu'elles sont 5 seront dans la même avion de toi!!! En tout cas, c'est certain que vous allez aimer ça! C'est un hôtel très bien, moi je serai dans le bloc 7 qui à mon avis est le meilleur, tu es proches de tout, (buffet-plage spectacle) moi c'est mon préféré. Je n'aime pas les blocs 11-12, ils sont trop loin de tout!!! Aussi le bloc 8 est très bien aussi le 6 aussi quoi que je n'ai jamais vu les chambres à ces blocs. Apportez-vous des débarbouillettes car ils en n'ont pas. Oubliez les séchoirs à cheveux, ils en ont dans les chambres et de toute façon ça ne fonctionne pas, ça prend un adapteur spécial.
Pour ce qui est de la discothèque de l'hôtel tout dépend des soirs. Moi j'ai toujours du fun avec des amis (géos), j'adore danser, nous avons beaucoup de plaisir!!!
La plage est écoeurante!!!! Tu vas capoter!!! J'espère bien qu'on se verra là-bas! En tout cas, si tu veux me voir, à 5 heures je fais les cours de danse à côté du snack bar ! Le matin à 10 heures, je fais l'aérobie sur le stage. Mon nom est Nathalie, je suis blonde au cheveux longs, j'ai 37 ans. Au plaisir de vous rencontrer!
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Stely · 2006-10-05
Bonjour britanie !!
Comment fait tu pour etre capable de partir aussi souvent en si peut de temps ??
J aimerais beaucoup que tu me donnes des ptits truc, parceque la je t envie beaucoup !!!😉
J aimes beaucoup voyager et je peut me permettre un vayage par an Car je suis patron et je ne peut m absenter comme je veut donc 🙁.
Mon agente m avais déja parler du tryp cayo coco mais j ai hésité mais la a vous lires je regrette de ne pas l avoir choisis .je suis allée au brisas a guardalavarca a la place et j ai été tres dessus par la suite j ai detesté cuba .Domage mais la ma curiosité m insiste a retourné.
Bonne vacance et profite du temps qui passe !!
Stely
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-10-05
😎 Salut Liette ! Ah oui tu devrais allée à Cayo Coco au Tryp! ou à Varadero! Les plages sont totalement débilles !!!!! C'est incroyablement beau! À cayo coco c'est super, la mer est chaude, le sable blanc immaculé!!! ahhhhhhhhhhh j'ai tellement hâte de partir! En plus le peuple cubain est super sympathique!
Oui je prends souvent des vacances...à mes frais bien sûr!!! Voyager c'est ma vie! J'adore cela!
Faut absolument que tu retournes à Cuba !!! Si tu veux, écrit moi en privé et je t'envoie des photos de la plage et de l'hôtel!!! bye bye
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Lacoquine · 2006-10-06
Je part pour le Tryp le 13 octobre prochain
Peut-être me sera t'il possible de te rendre se service
Donnes-moi des infos sur ce que tu veut
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Vinie13 · 2006-10-08
salut Célyne,
profites bien de ton séjour là-bas!!!!
merci pour ta proposition: si tu prends des photos des animateurs (en particulier de Jamaica et de Jonni🙂) et des spectacles du soir, ça me ferait plaisir que tu me les fasses parvenir par mail à ton retour......
donnes moi des nouvelles à ton retour! je ne sais pas si c'est la 1ère fois que tu y vas mais en tous tu as de grandes chances d'adorer!!!!!
à bientôt et merci pour ta proposition d'aide!
virginie
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Rduval · 2006-10-17
Bonjour a toi!!!!
Je pars vendredi le 20 Oct pour le Tryp Cayo Coco, du Quebec. En faites je ferai tout en mon possible de prendre des photos de tes amis!! Au faites tu me dis que cela semble super beau. Ya til des excursions de motomarine??? La nourriture, le service, es ce preferable de prendre le forfait VIP pour les repas au Restaurant au toujours le buffet???? Salutations aux Francais que jadore
Remi
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Francinemomo · 2006-10-21
😉allo peut tu m'envoyer tes photos??????
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-10-23
Salut! As-tu fait un beau voyage? Il a fait beau j'espère? As-tu de belles photos? Raconte moi un peu ton voyage! As-tu aimé? Sûrement !!!
bye bye
Britanie
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Mirage · 2006-10-23
Bonjour
je suis à la recherche d'un hotel sur cuba et pourquoi pas cayo coco, mais j'aurais voulu savoir si l'on pouvez y faire du smorkeling à partir de la plage de l'hotel
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Nath13 · 2006-10-25
🙂 allo Nathalie ...
J'étais pas revenu sur le site depuis, alors je n'avais pas lu ton message...
Je crois bien que l'on se soit rencontré là bas... 😉
Mon nom est aussi Nathaly, et nous avons fait je crois l'activité du miniputt de plage ensemble, tu étais dans l'équipe des mes chums de filles... il y avait Josée, Manon et Roxanne. Nous y sommes allés 3 couples d'amis ensemble + la fille de l'un deux. Tu te souviens peut-être d'un certain Claude qui s'est fait fêter son annniversaire là bas 😛... c'est mon mari! Tout l'monde savait que c'était son anniversaire, c'était ben drôle, il y avait beaucoup de québecois... On a eu ben du fun! Nous avons vraiment adorés... tu avais raison, c'est vraiment un très bel endroit, nous n'avons pas été décus pour la première fois qu'on y allait. C'est un endroit que je conseille à plusieurs. Je comprend très bien maintenant que tu y sois retourné 3 fois! 😛
Bye et à une prochain ... on sait jamais!
Nath 13
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-10-25
🙂 ahahhaha OUI OUI je me souviens! ahhaha est bonne en!!!! SVP envoie moi des photos de toi j'suis pas certaine je me mélange entre 2 filles!!!! ahhahaha
Comment vas-tu? C'était super en voyage en! Il a fait super beau, c'était merveilleux en!!!!
Tu y retourne quand??? ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Chloe28 · 2006-11-07
J'ai moi aussi fait un voyage au TRYP la première semaine de septembre !!
J'ai vraiment adoré !!!!
Je recherche aussi des photos, puisque mon appareil m'a laissé tombé une fois arrivé là bas 🙁
Es-ce que vous pourriez m'envoyer des photos de la plage et des gens qui travaille là bas 🙂
J'aimerais vraiment beaucoup !!!
Je prévois y retourner d'ici mars !!!
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Katerine4 · 2006-11-22
🙂 Salut je dois aller la bas moi aussi mais seule avant 2007. Je ramasse mes sous. Je me demandais si tu avais aussi rencontré des gens gentil la bas...les gars qui travaille la et les filles ça l'air qui en a un qui peux nous amener a l'extérieur de la ville a Morron...en tout cas. Je sais pas si seule c'est bien aussi. Je part pas sur la cruize alors j'aimerais connaitre ton opinion. QQ un de mon entourage m'a dit que Liuvel était pas mal homme a femme.... en tout cas tu me donnera ton opinion!
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Juliejuly · 2006-11-22
OUF, JE CROIS QUE JE CHANGERAI DE PLACE POUR ALLER AU TRYP. VOUS ÊTES TELLEMENTS MORDUS DE CET ENDROIT QUE VOUS DONNER L'GOÛT D'Y ALLER, 😎 ALORS JE PARTIRAI POUR LE TRYP LE 13 AVRIL😉 AU LIEU DU MÉLIA.
LE MEILLEUR FORFAIT EST AVEC QUI SELON VOUS TMR, CARIBESOL, SIGNATURE, ETC... LE VIP ET LE OCEAN VIEW VAUT-IL LA PEINE DE PAYER POUR CE SURPLUS?
MERCI
JULIEJULY
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-11-22
🙂 Salut Mautre! J'ai des photos je t'en enverrai bientôt!
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Britanie · 2006-11-22
🙂 Super bonne Idée Julie!!!!! C'est super au Tryp!!! Tu vas adorer!!!! Moi je pense bien y aller aussi en avril sûrement à Pâques! C'est rien de certain encore!
Recherche photos du Tryp Cayo Coco
Cuba2006 · 2007-01-08
Salut tous le monde !!!
Je suis très fière de découvrir ce site car depuis plus d'un mois je cherche une hoto de Luivel, c'est un animateur au tryp. On s'est bien amusé avec lui et Orlando mais malheureusement il était en congé les trois derniers jours et je n'ai pas de photo de lui pour ajouter à mon album souvenir est ce que quelqu'un peut m'aider ?😕