Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

14 jours à Bali

Discussion started by Oreille28 on 2016-08-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


14 jours à Bali

Oreille28 · 2016-08-04

Bonjour nous partons mi septembre, 3 filles pour 14 jours et pour organiser notre séjour tous les conseils sont bienvenus. Voici le programme Ubud 5 jours 3 jours sur ubud et 2 jours pour visiter aux alentours notament le Mont Batur. Munduk 2 nuits

Padangbai 1 nuit pour embarquer vers les iles GILI. Gili Meno 3 nuits

Siderman 2 nuits

Voici la trame du voyage , tous les conseils de visites sont les bienvenus , nous souhaiterions contacter un chauffeur de taxi pour certaines visites .

Merci pour votre aide

14 jours à Bali

Revesoleil · 2016-08-04

Bonsoir

Nous sommes allés 3 semaines à Bali en juin et tu vas voir c'est une île magnifique les gens tres attachants toujours gais patients bref ils nous ont donné une leçon de vie si tu cherche un chauffeur guide pour les visites je peux te conseiller Pika il a une excellente culture parle bien le français est très gentil et patient en voiture.......vu la circulation ponctuel, il est jeune, la trentaine . Voici son adresse mail:pikabrahmanjaya@gmail.com

Bon voyage en tout cas ...je suis sûre qu'il sera excellent.cordialement

14 jours à Bali

Oreille28 · 2016-08-04

Bonsoir Nous ne doutons pas qu'il s'agit d'un beau voyage et sommes impatientes de découvrir Bali. merci pour l adresse mail nous allons le contacter rapidement. cordialement

14 jours à Bali

Oreille28 · 2016-08-04

Pouvez vous me donner une idée du prix du taxi à la journée . merci

14 jours à Bali

Revesoleil · 2016-08-04

Pika n'est pas un taxi c'est un guide francophone il demande 55€ la journée voiture climatisée essence compris c'est pas cher pour les feutres passées .si tu veux d'autres renseignements , à ta disposition.cordialement

14 jours à Bali

Revesoleil · 2016-08-04

Pardon je voulais dire pour les heures passées sur la route!

14 jours à Bali

Oreille28 · 2016-08-05

Merci c'était pour avoir une idée du prix je vais le contacter . bonne journée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.