English translation pending — showing the original.
Température à Zagora fin septembre
Mamiou29 · 2016-08-04
bonjour
Je dois me rendre à Zagora fin septembre.
les températures sont elles encore élevées à cette époque
merci pour vos réponses
Température à Zagora fin septembre
Cambrousse · 2016-08-04
ça c'est une question pour Martine 😉 .. Czaman de son pseudo ... elle va arriver
il doit faire encore bien chaud fin septembre ...
http://www.ou-et-quand.net/partir/quand/afrique/maroc/zagora/mois/septembre/
Température à Zagora fin septembre
Czamam · 2016-08-05
Bonjour Maryse ,
Fin septembre c'est le début de la période la plus agréable , pas trop chaud le jour (30°) et doux la nuit .
En espérant que ce fichu vent va se calmer car cette année c'est un peu exceptionnel d'avoir des rafales aussi fortes , occasionnelles et qui balaient tout sur leur passage en l'espace d'1/2 h , 1 h mais guère plus longtemps.
Habitant la région , si tu as d'autres questions chuis là !
Bonne journée.
Température à Zagora fin septembre
Czamam · 2016-08-05
Salam Béa,
Merci , je savais bien que je finirai Miss Météo ! 😎
Température à Zagora fin septembre
Cambrousse · 2016-08-05
c'est ça, une vocation 😉 miss météo à Zagora City
Température à Zagora fin septembre
Hroljid · 2016-08-05
Bonjour
la température est acceptable fin de mois de Septembre à Zagora.....le dur c est juillet et Aout
Température à Zagora fin septembre
Mamiou29 · 2016-08-05
merci pour la réponse. j'ai bien reçu également un message de czamam
la miss météo de Zagora. bonne soirée..
Température à Zagora fin septembre
Mamiou29 · 2016-08-05
bonsoir
merci pour le renseignement. 30° c'est très agréable.
Si besoin quelques renseignements je n'hésiterai pas à te contacter.
bonne soirée
Température à Zagora fin septembre
Mamiou29 · 2016-08-05
merci pour la réponse.
bonne soirée et bon courage pour supporter la chaleur 😎
Température à Zagora fin septembre
Hroljid · 2016-08-06
Bonjour
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaire.
j habite la région.
Amicalement
Température à Zagora fin septembre
Czamam · 2016-08-06
Bonjour
j habite la région.
Ou excatement ?
Température à Zagora fin septembre
Viovio2 · 2016-08-06
Bonjour Marseille,
En fin septembre, vous devriez bénéficier de températures plutôt agréables.
Nous avons passé les 3 premières semaines du mois d'octobre sur les routes du Maroc, et notamment à Zagora. Il y faisait très bon.Vous pouvez retrouver photos et infos sur ce forum.
Solidarité entre Bretonnes.
Violette
Température à Zagora fin septembre
Mamiou29 · 2016-08-06
Bonsoir
Merci pour le renseignement.
Nous avons déjà séjourné à zagora mais en fevrier et avril. Donc avec des températures
Très agréables.
Je vois que vous avez également séjourné a el ksiba chez saadia. C'est vraiment une très bonne adresse avec un accueil des plus chaleureux.
Rien de tel que les échanges avec la population locale pour découvrir un pays.
Aujourd'hui très beau temps à la pointe de la Bretagne ..
Bonne soirée
Maryse