English translation pending — showing the original.
Le meilleur de l'Ardèche?
Frnoid · 2016-08-07
J'aimerais aller en Ardèche car un ami demeurant à bagnol sur ceze, Ns a proposé de visiter cette région. ( Ns avons beaucoup visiter la France mais pas dans cette région)
Question: quel village ou région est le plus intéressant pour s'y loger pour une semaine?
Ns aimerions quelque chose qui ressemble à Aix en Provence, ou l'on peux se promèner à pied, pour ses bistrot, ses marchés, son charme et visiter les alentours en voiture.
On ferait aussi une ou deux randonnées pédestres, les muses et eglise on en a vu à moins de quelque chose d'exceptionnel.
Ns partitions fin août 2016.
J'attends vos suggestions, merci !
Le meilleur de l'Ardèche?
Muuchette07 · 2016-08-09
Bonjour,
Le plus touristique et le plus sympa à mon sens est le coin de vallon pont d'arc. Il y a pleins de petits villages avec des marchés, des ballades à faire, la rivière avec les gorges de l’Ardèche et également la caverne du pont d'arc.
Allez voir sur internet : office tourisme gorges de l'ardèche, vallon pont d'arc.
Je vis dans ce coin. N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements.
Le meilleur de l'Ardèche?
Philan · 2016-08-09
et bien justement ça ne ressemble pas du tout à aix, c'est cela qui fait son charme
Le meilleur de l'Ardèche?
Frnoid · 2016-08-10
Merci pour l'info.
je vais me faire un itineraire dans çe beau coin!
Le meilleur de l'Ardèche?
Frnoid · 2016-08-10
Sûrement que c'est très différent car en plus c'est plus petit!
J'aime bien les petites bourgades.
Je vais essayer d'avoir un endroit pour y séjourne quelques jours!
Merci
Le meilleur de l'Ardèche?
Muuchette07 · 2016-08-11
Bonjour,
suivant le nombres de jours que vous restez, pas besoin de faire un itinéraire. Restez dormir près de ruoms et vous pourrez rayonner sans problème (voir balazuc, voguë, les vans, le pont d'arc ...) et si vous retstez un peu plus allez jusqu'a lyon ( 2h3 de route) et dormez la bas.
Le meilleur de l'Ardèche?
Frnoid · 2016-08-13
Je suis aller voir ces jolis petits villages et je crois bien que je vais les visiter !
Merci et si jamais tu as d'autres suggestions n'hésitez pas! 😉