Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Ferry pour les cyclades

Discussion started by Stany35 on 2016-08-09

5 replies

English translation pending — showing the original.


Ferry pour les cyclades

Stany35 · 2016-08-09

Bonjour,

j'ai le projet d'aller en Grèce début octobre, et aller sur les iles des cyclades, pouvez vous me dire s'il y a des feries et s'il faut réserver, y a t il un site en français? Merci

Ferry pour les cyclades

Askar · 2016-08-09

J'ai utilisé ce site pour mon dernier voyage en Grèce : http://www.ferryto.fr/ Pas de problème particulier et un peu moins cher que d'autres sites.

Ferry pour les cyclades

Elenitsa · 2016-08-09

Pas la peine de réserver en octobre. Vous pouvez prendre les billets directement au port avant de monter dans le bateau.

Ferry pour les cyclades

Adrinat · 2017-08-02

Bonjour,

j'ai le projet d'aller en Grèce début octobre, et aller sur les iles des cyclades, pouvez vous me dire s'il y a des feries et s'il faut réserver, y a t il un site en français? Merci

Bonjour ami voyageur,

je viens de lire votre message et je me permets de vous écrire car je viens de réserver pour 14 jours dans les cyclades en octobre 2017. je me dis que si vous l'avez fait l'an dernier à la même époque vous pourriez me donner des conseils sur les iles visitées, les ferries disponibles à cette période, les endroits sympa à visiter ou les randonnées, les logements à conseiller. je suis preneuse de toute information je vous en remercie par avance Cordialement Nathalie

Ferry pour les cyclades

Magne2 · 2017-08-02

bonjour

les horaires des ferrys seront en ligne vers Septembre certains sont déjà indiqués sur www.gtp.gr

les randonnées et toutes les randonnées par ile des Cyclades sont sur www.cycladen.be et c'est gratuit

Ferry pour les cyclades

Stany35 · 2017-08-02

bonjour, effectivement j'ai visité 3 iles : Paros, Mykonos et Santorin. C'etait un circuit pris sur le site Lastminute, très bien organisé, on avait juste les transferts et les hotels de réservés. Paros est l'ile la plus sauvage, nous étions logés dans un petit hotel face à la plage, il faut aller à Naoussa, au nord de l'ile, il y a des navettes pour y aller, c'est très joli. Mykonos est très beau mais beaucoup de monde encore à cette période. Santorin, magnifique, dans les 3 iles, nous nous sommes déplacés en bus, c'est très facile. Pour les ferries, il y en a beaucoup encore à cette période, nous avons eu que du beau temps, tout le séjour. Bon séjour !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.