in Destinations › Amérique du Sud
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Discussion started by Danielam on 2016-08-17
11 replies
English translation pending — showing the original.
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Danielam · 2016-08-17
Bonjour,
partant 82 jours dans ces pays de décembre à février 2017 , je m'interroge sur la possibilité d'utiliser WAZE et si oui, dans quelles conditions ou sur la nécessité d'acheter un GPS localement, le prix de la location de ce matériel par les loueurs de voitures me semblant dissuasif.
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Gargam15106 · 2016-08-18
Bonjour,
Ici à Valparaiso, Chili, WAZE fonctionne.
CLEMENT
Valparaiso
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Danielam · 2016-08-19
Bonjour,
Ici à Valparaiso, Chili, WAZE fonctionne.
CLEMENT
Valparaiso
Merci pour l'information.
Cordialement.
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Elgordo · 2016-08-19
Bonjour,
partant 82 jours dans ces pays de décembre à février 2017 , je m'interroge sur la possibilité d'utiliser WAZE et si oui, dans quelles conditions ou sur la nécessité d'acheter un GPS localement, le prix de la location de ce matériel par les loueurs de voitures me semblant dissuasif.
Google map fonctionne très bien en Argentine. Waze aussi
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Hft0 · 2016-11-25
Bonjour.
On risque de se croiser sans le savoir alors 🙂
J'avais vu cette discussion il y a peu et je reviens aujourd'hui dessus.
Ceci dit ... cet été j'ai teste SYGIC sur mon téléphone android ... il existe un version test mais on passe vite a la version pro car il est super bien fait.
Perso je suis belge et en belgique j'utilise waze avec ma 4g. A l'étranger maintenant j'utilise SYGIC. Jusqu'au 30/11 ils font un black friday avec pour 29€ la version MONDE + TRAFFIC (mais pour l'option traffic il faut évidemment l'internet donc je ne l'utiliserai pas cette option au chili 😛).
Par contre je viens de prendre l'option monde à l'instant vu le prix et la qualité du produit. Je n'ai rien à voir avec sygic c'est juste info de quelqu'un qui cherchait à résoudre le même problème et qui vient de le faire pour un prix raisonnable mais à vie. Pour moi il fonctionne mieux que GOOGLE MAP pour une utilisation hors réseau.
A +
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Olivier30130 · 2016-11-26
Il me semble que waze fonctione avec une connection internet. Perso j ai utilisé maps.me hors couverture reseau et pas eu de pb
Cordialement
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Marolo · 2016-11-26
coucou Jean-Pierre,
Comme on se retrouve!....
Je confirme que moi aussi j'ai utilisé maps.me sur mon gsm hors connexion et que cela marche à travers toute l'Argentine!...
Tu es bien rentré?
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Olivier30130 · 2016-11-27
Bonjour amie d outre quievrain. Bien rentre oui merci. et vous. J ecris en ce moment un compte rendu de ce fabuleux voyage
Au plaisir de vous lire
Amitiés
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Danielam · 2016-12-03
Merci pour l'info.
j'ai téléchargé map.me.
ça devrait me convenir.
Cordialement.
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Hft0 · 2016-12-03
J'adore passer 10 min à répondre à quelqu'un et sembler totalement transparent ... Ca à changé voyageforum.
Bon voyage tout de même.
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Mistercoole · 2016-12-03
bonjour
ne crois pas ca
j ai ete tres interessé par sigic
est ce que tu l as testé au chili en dehors des villes?
merci de ta reponse
amicalement
Utiliser Waze en Argentine et au Chili?
Danielam · 2016-12-03
Bonjour,
j'aurai effectivement dû répondre à ton message que j'ai étudié attentivement , ne serait-ce que pour te remercier.
je n'ai pas répondu tout de suite car j'ai pris le temps d'examiner attentivement ta solution ainsi que celle du collègue qui m'a indiqué map.me.
Pris par les préoccupations de dernières minutes de préparation du voyage ( nous partons la semaine prochaine pour près de 3 mois) qui s'ajoutent à l'intendance courante et à d'autres problèmes pas faciles à gérer, j'ai zapé la réponse que j'aurais dû te faire.
Ton expérience et tes conseils sur le forum sont utiles et précieux pour les gens comme moi qui partent vers l'inconnu et il ne faut pas t'offusquer pour mon raté.
Encore merci pour ta réponse.
Avec mes excuses et souhaits de bonne fin d'année .
Daniel