English translation pending — showing the original.
Modifier un ESTA refusé
Matatinily · 2016-08-18
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un saurait quels sont les procédures à faire si l'on s'est trompé au moment de l'inscription du Esta ?
Au faite sur la partie admissibilité, j'ai coché une case "oui" au lieu de mettre "non".
Mon Esta a été refusé et surtout je ne peux plus refaire de demande. Je pars dans un mois et je stresse :(.
Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ?
Besoin d'aide SVP.
Merci.
Modifier un ESTA refusé
Bastinj · 2016-08-18
En cas d’Esta refusé, contactez le service de l'immigration à Washington: tél 00 1 2023443710
Modifier un ESTA refusé
Matatinily · 2016-08-18
Question bête peut être de ma part mais je tente tout de même :)
Il parle français ?
J'habite la Polynésie et je parle aucun mot anglais 😕
Modifier un ESTA refusé
Bastinj · 2016-08-18
Aucune idée (je n'ai jamais fait appel à eux)
Vs n'avez pas qq un de votre entourage qui parle anglais ?
Modifier un ESTA refusé
Matatinily · 2016-08-18
Hélas non.
Je suis dégoûté de mon erreur de saisie !
Modifier un ESTA refusé
Nikky · 2016-08-18
Essayez d'appeler, au pire demandez à un interprète de vous assister. Vous en trouverez sur odesk.com
Selon les témoignages, des gens ont vu ce problème réglé avec un simple coup de fil.
Modifier un ESTA refusé
Stratele52 · 2016-08-19
L'Esta doit toujours être fait et accepté bien avant de réserver et payer quoique ce soit pour un voyage.
Bonne chance.
Modifier un ESTA refusé
Bml85340 · 2016-08-21
Bonjour Matatinily, j'ai eu le même problème que toi cette semaine et en téléphonant au service d'immigration à Washington (00 1 2023443710) le problème a été résolu. J'ai fait une erreur de saisie et ouvert plusieurs dossiers si bien que mon esta a été refusé pour cette raison. La personne de l'immigration a indiqué que ce n'était pas réellement un refus, a réinitialisé mon compte dans la minute et a demandé à faire attention lors du remplissage du formulaire. Ca été fait dans la minute qui suivait. En revanche, ils parlent anglais et c'est une amie québécoise qui les a appelé (j'avais transmis le document de refus pour qu'elle est les infos). Voià et bonne chance à toi et bon voyage. Je pars mardi 😉 Benoit