English translation pending — showing the original.
Température dans l'Atlas début octobre?
Freddyboy · 2006-10-04
J'ai une question à 100 balles, désolé

nous comptons durant notre séjour au maroc aller dans le désert.
est il + judicieux de prendre des chaussures de randonnées ou des baskets classiques peuvent suffire (il s'agira de passer 1 journée & 1 nuit) ?
d'ailleurs quelle est la tapérature aprox dans l'atlas début octobre ?
merci
Température dans l'Atlas début octobre?
Tassili · 2006-10-04
Pour une ballade dans le désert, à cette période, chaussures en cuir : sandales de marche, tennis ou bottines rando... du moment qu'on soit à l'aise avec... je marche souvent dans le désert avec des sandales sahariens...
Temparatures en ocotbre, tout dépend de l'altitude, mais dans tous les cas, il fait bon dans la journée, voir chaud... la nuit un peu plus frais...
Bon voyage !
Température dans l'Atlas début octobre?
Freddyboy · 2006-10-05
ok merci du conseil
je ne prendrai donc que mes baskets, relativement légères par rapport à mes chaussures de rando car je souhaite avant tout voyager leger.
Température dans l'Atlas début octobre?
Mezgarne · 2006-10-06
Ca dépend où dans le désert.... il y a autre chose que du sable, et quand on est dans les pierres, les chaussures de rando sont conseillées...
Température dans l'Atlas début octobre?
Freddyboy · 2006-10-15
suis allé dans le désert dans le secteur de Mhamid donc sable uniquement
mademoiselle avait ses chaussures de rando et moi j'étais en claquettes et s'était largement suffisant
Température dans l'Atlas début octobre?
Mezgarne · 2006-10-15
Oui :) mais M'hamid c'est pas dans l'Atlas :)
Température dans l'Atlas début octobre?
Freddyboy · 2006-10-15
😊toutes mes confuses mais j'ai modifié sur place la destination où l'on souhaitait aller.
mais effectivement dans l'Atlas les chaussures de rando sont obligatoires
Température dans l'Atlas début octobre?
Mezgarne · 2006-10-15
:) et en dehors de l'erg Chebbi et de M'hamid, il y a peu de coins qui soient uniquement du sable... Et dans le sable, des fois il y a des trucs piquants qui trainent :)
Bref, même dans le désert, suis plutôt partisane des chaussures de randonnées, légères si possible.