Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?

Discussion started by Indo2016 on 2016-08-24

6 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?

Indo2016 · 2016-08-24

Salut à tous, Nous arrivons prochainement à Lombok sur les coups de 22-23 heures et aimerions passer notre première nuit indonésienne dans un hôtel sympa et surtout tranquille, pour nous reposer de notre long voyage! Avez-vous des bons plans sur Kuta ou pas très loin de l'aéroport? Pensez-vous que l'heure tardive d'arrivée pose problème? Merci pour tous vos conseils avisés!

Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?

Schischi · 2016-08-25

Nous étions en février au" Kuta Baru" à Kuta Lombok. Très bien, propre et moderne, calme, jardin, piscine et excellent buffet petit dej inclus : 300 000 la double. voir photo. Adresse indiquée dans le lonely planet. Attention Kuta Lombok n'est pas à côté de Mataram où se trouve l'aéroport.

Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?

Indo2016 · 2016-08-26

Bonjour! Merci pour cette adresse Schischi!! Sauf erreur de ma part, Kuta n'est pas si loin du nouvel aéroport de Lombok, situé du côté de Praya

Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?

Karltoffel · 2016-08-29

cecile l'aéroport est effectivement à Praya depuis de nombreuses années.. pour l'hébergement, si tu as gagné au loto, tu choisiras la Mawun Raya Resort, tout neuf....( cherche sur le net...) cdt jean-louis

Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?

Indo2016 · 2016-08-29

Superbe hôtel en effet!!!! malheureusement trop cher pour nous.... merci quand même jean-louis!

Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?

Karltoffel · 2016-08-29

céciletrop cher, pour nous aussi....donc le loto ne t'a pas réussi...essaie alors le "puri rinjani" ou le "family house".... cdt jean-louis

Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?

Indo2016 · 2016-08-29

Pas encore ! :) merci pour les plans b !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.