English translation pending — showing the original.
Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?
Indo2016 · 2016-08-24
Salut à tous,
Nous arrivons prochainement à Lombok sur les coups de 22-23 heures et aimerions passer notre première nuit indonésienne dans un hôtel sympa et surtout tranquille, pour nous reposer de notre long voyage!
Avez-vous des bons plans sur Kuta ou pas très loin de l'aéroport?
Pensez-vous que l'heure tardive d'arrivée pose problème?
Merci pour tous vos conseils avisés!
Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?
Schischi · 2016-08-25
Nous étions en février au" Kuta Baru" à Kuta Lombok. Très bien, propre et moderne, calme, jardin, piscine et excellent buffet petit dej inclus : 300 000 la double. voir photo. Adresse indiquée dans le lonely planet. Attention Kuta Lombok n'est pas à côté de Mataram où se trouve l'aéroport.
Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?
Indo2016 · 2016-08-26
Bonjour! Merci pour cette adresse Schischi!!
Sauf erreur de ma part, Kuta n'est pas si loin du nouvel aéroport de Lombok, situé du côté de Praya
Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?
Karltoffel · 2016-08-29
cecile
l'aéroport est effectivement à Praya depuis de nombreuses années..
pour l'hébergement, si tu as gagné au loto, tu choisiras la Mawun Raya Resort, tout neuf....( cherche sur le net...)
cdt
jean-louis
Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?
Indo2016 · 2016-08-29
Superbe hôtel en effet!!!! malheureusement trop cher pour nous.... merci quand même jean-louis!
Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?
Karltoffel · 2016-08-29
céciletrop cher, pour nous aussi....donc le loto ne t'a pas réussi...essaie alors le "puri rinjani" ou le "family house"....
cdt
jean-louis
Hôtel sympathique à Kuta, Lombok?
Indo2016 · 2016-08-29
Pas encore ! :) merci pour les plans b !