Prendre le Shinkansen sans JR Pass
Bonjour je suis déjà parti au Japon et j'ai toujours utilisé le JR pass pour prendre le shinkansen mais je voulais savoir comment faire sans Japan Rail Pass ?
Je pense que je dois demandé dans un bureau " Midori no Madoguchi " un billet mais j'ai quelques questions :
Comment ça se passe pour le ticket de train, il y en a 2 à ce qui parait ? Je dois passer les 2 tickets dans la machine ? Si vous pouvez m'expliquer ça ! merci beaucoup
Je pense que je dois demandé dans un bureau " Midori no Madoguchi " un billet mais j'ai quelques questions :
Comment ça se passe pour le ticket de train, il y en a 2 à ce qui parait ? Je dois passer les 2 tickets dans la machine ? Si vous pouvez m'expliquer ça ! merci beaucoup