Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Location de moto dans le nord de Luzon

Discussion started by Vahan on 2016-08-30

5 replies

English translation pending — showing the original.


Location de moto dans le nord de Luzon

Vahan · 2016-08-30

est il possible de louer des motos pour voyager dans le Nord de Luzon? merci

Location de moto dans le nord de Luzon

Lemonk68 · 2016-08-30

Je n'ai jamais reussi a louer une moto sur toute l'ile de Luzon. Partout ailleurs c'est possible.

Location de moto dans le nord de Luzon

Vahan · 2016-09-01

Ok merci !

Location de moto dans le nord de Luzon

Vahan · 2016-09-02

Merci de ta dernière réponse; je vais en dire un peu plus, nous partons pour Manille mi-octobre, 2 motards, pour un mois.Nous voyageons sac à dos (nord Vietnam, Thaïlande, Laos) et le plus souvent possible en moto. Mais étant deux grands père, nous voyageons plutôt cool mais de préférence hors des sentiers battus (selon la formule consacrée)!!Nous quitterons pour Hong Kong depuis Cebu City. Que penses tu d'un trajet: Manille ( quelques jours) puis Masbate, Panay, Gulmaras, puis Cebu ?

Merci pour tes info

Location de moto dans le nord de Luzon

Java60 · 2016-09-02

Bonjour j'ai rencontré un allemand à BONTOC qui en avait loué une à ANGELES CITY. J'ai même vu la boutique .... Bon voyage

Location de moto dans le nord de Luzon

Vahan · 2016-09-02

merci pour ta rèponse

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.