English translation pending — showing the original.
Location de moto dans le nord de Luzon
Vahan · 2016-08-30
est il possible de louer des motos pour voyager dans le Nord de Luzon?
merci
Location de moto dans le nord de Luzon
Lemonk68 · 2016-08-30
Je n'ai jamais reussi a louer une moto sur toute l'ile de Luzon.
Partout ailleurs c'est possible.
Location de moto dans le nord de Luzon
Vahan · 2016-09-02
Merci de ta dernière réponse; je vais en dire un peu plus, nous partons pour Manille mi-octobre, 2 motards, pour un mois.Nous voyageons sac à dos (nord Vietnam, Thaïlande, Laos) et le plus souvent possible en moto. Mais étant deux grands père, nous voyageons plutôt cool mais de préférence hors des sentiers battus (selon la formule consacrée)!!Nous quitterons pour Hong Kong depuis Cebu City.
Que penses tu d'un trajet: Manille ( quelques jours) puis Masbate, Panay, Gulmaras, puis Cebu ?
Merci pour tes info
Location de moto dans le nord de Luzon
Java60 · 2016-09-02
Bonjour
j'ai rencontré un allemand à BONTOC qui en avait loué une à ANGELES CITY.
J'ai même vu la boutique ....
Bon voyage